Le nouveau bar d’extrême droite qui inquiète Anne Hidalgo

L'extrême droite radicale parisienne tente de renaître de ses cendres. Avec les dissolutions de l'été, et la mise sur la touche de l'Oeuvre française et de Troisième voie, le petit milieu parisien est orphelin d'organisation et de lieux. Ses militants essayent donc de se recomposer. En rouvrant un bar associatif dans le 15e arrondissement. D'ailleurs, Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris et élue du 15e, s'en est déjà inquiétée auprès de ses proches.
La dissolution de Troisième voie, notamment, a privé la mouvance d'un point d'ancrage. Le mouvement de Serge Ayoub possédait en effet, Le Local, bar associatif dans le 15e qui était un point de rencontre très couru par les militants de tout le spectre.
C'est un ancien hooligan, Logan D. qui a décidé de reprendre tout ça en main et d'ouvrir un nouveau bar associatif, "Le Crabe-Tambour", rue Chabrières. Ancien militant de l'Oeuvre française et des Jeunesses nationalistes, il se plait à utiliser le doux pseudonyme de "Logan Duce". Logan D présente encore la particularité s'être fait tatouer une jeune femme pendue sous laquelle est écrit "J'ai trahi ma race"..
Un haut lieu du patriotisme sans aucun doute. J'y passerai une tête un de ces jours.