http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/16/1732531-rochelle-sdf-etat-grave-apres-avoir-ete-frappe-brule-vif.html
Remarque inutile... L'insécurité devrait être la hantise de tous le monde. C'est quand même mieux de pouvoir se promener librement dans la rue avec un portable dans la main, de sortir à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit sans craindre d'être agressé surtout quand on est une femme.... Bref, moins d'insécurité c'est plus de liberté, voilà pourquoi nous les gens de droite, on se sent concerné par ce sujet. On veut juste être libre, c'est tout.
Sauf que vous ( a droite), vous vous chauffez tellement la touillette avec ca que vous en devenez parano et que les politiques peuvent vous manipuler comme ils veulent. Pendant ce temps la, des milliards sont détourné, les politiques se gavent de blé avec votre bénédictions.
On vous met en une des journaux un type d'origine arabe qui escroque des dizaines de milliers d'euro a la sécu ou a la CAF et vous l'insulté de tout les noms. Dans le même temps, un politique détourne des centaines de millions et vous êtes la a vous insurgez contre ceux qui oseraient affirmer qu'il est coupable avant même son jugement.
Dans son dernier rapport sur le sujet ( en 2012 sous Sarkozy), la sécu affirme que 90% des sommes qui lui sont détournées proviennent des magouilles des professionnels de santé et seulement 10% des "particuliers". Pourtant c'est toujours les personnes d'origine étrangers que vous irez critiquer.
Pour info la fraude fiscal c'est 60 a 80milliards de perte chaque année pour la France soit environ 10 fois le budget de la justice ( 7.70 milliards d'euro). Le RSA fraude comprise c'est moins de 10milliards. Le déficit du régime générale de la sécu en 2012 c'est 13.3miulliards, ...
Bref, l'argent pour lutter contre l'insécurité tu sait maintenant ou tu dois aller le chercher.
Rapport avec le sujet? Aucun. On ne parle pas de fraude fiscal mais d'insécurité. Si on virait tous les parasites qui vivent en France et qui profitent de notre système aussi on trouverait de l'argent. Et si on se débarrassait des politiciens frauduleux de droite et de GAUCHE ainsi que des parasites, on économiserait encore plus pour le budget de la sécurité. Comme vous pouvez le constatez il y a plusieurs points de vue sur le sujet... Le vrai débat c'est que l'insécurité est un problème et je fais partie de ces gens qui en ont marre de cacher leur portable dans le métro et qui aimerait bien aller voir un film le soir sans craindre de me faire agresser si je passe par tel ou tel quartier. Bref, l'insécurité est un problème et peu importe la source, il faut s'en débarrasser.