Je m'enfuirais pour commencer... Et après je reviendrais et j'éliminerais cette maudite maison de la face du monde et tout ce qu'elle représente... 8)
Ce n'est pas très loin de ce que je ferais : me trouver immédiatement la maison qui soit exactement conforme à ma façon de vivre... Car je vis depuis 3 ans dans un enfer duquel tout espoir de s'en échapper semble s'amenuiser irremé-diablement...
Une fois la maison adéquoat achetée (je veux du HQE-BBC-RT2012, ainsi qu'une voiture électrique), et l'emménagement fait (ce qui me sera déjà très difficile à réaliser), je placerais une grosse partie en divers SCPI (je ne jure que par ça depuis 10 ans, à raison) pour me constituer des revenus (ce que je n'ai pratiquement pas à l'heure actuelle...) afin de stabiliser ma situation et me protéger au maximum des aléas de la vie...
Une fois ma situation stabilisée, s'il me reste du blé, je tenterais de pousser de gré ou de force les choses pour que les anciens trucs dont je suis fan ou qui m'intéressent assez fortement (vieilles séries/feuilletons tv , BO, etc...) qui n'ont pas encore été édités, ou qui ne l'ont été que partiellement, ou qui sont épuisés, sortent enfin/à nouveau...
Je suis ulcéré notemment par l'indigence ou la mauvaise volonté de certains éditeurs qui commencent un truc et s'arrêtent en cours de route ! Il reste à éditer environ 858 épisodes de L'Ile Aux Enfants, et 140 épisodes de Lamu (Urusei Yatsura), sans parler des 3/4 d'Inu-Yasha, et des saisons 2 à 7 d'Au-delà du réél-l'aventure continue, qui sont toutes en hiatus depuis des années !
Ras-le-bol... C'est épuisant de crier dans le désert...
Sans parler de moultes anthologies fantastico-horrifiques qui n'ont même pas débuté en vidéo ou qui ont fait semblant (Histoires Singulières, Histoires de l'Autre-Monde, Le Voyageur, Alfred Hitchcock Présente, Bizarre-Bizarre, etc)...
Après tout ça, s'il me reste du pognon, je forcerais les choses pour booster le Développement Durable... Là encore je ne vois qu'indigence et mauvaise volonté...
BV72 ki/ Pas d'indulgence pour l'indigence !