Boufon toi même qui pratique la pour faire croire que tu es un apostat de l'islam
alors que tu baves surtout sur Jésus que tu traites de clochard ivrogne et que tu ne dis que des âneries
Citer:
Il n'y a strictement rien de juif dans la civilisation occidentale. Cette civilisation est principalement teintée de christianisme et de paganisme (héléno-romain pour la plupart).
La qualification judéo-chrétienne est imbécile à souhait et ne repose sur rien, à moins qu'on ne me prouve le contraire ?
:
Le christianisme est né du judaïsme Jésus était un rabbin juif qui a voulu réformer le judaïsme
en lui ôtant la halakha l'équivalent de la charia
Les premiers chrétiens étaient tous juifs tous
Ce n'est qu'après le premier concile de Jérusalem que le christianisme s'est détaché du judaïsme
Ce qui n'a pas signifié le rejet de la bible juive puisque qu'elle a inspiré inspire et inspirera toujours l'occident
Combien de statues consacrées à Moïse combien combien de films combien de poèmes combien de livres combien de symphonies
Alors que pour Mahomet c'est wallou si on excepte le poème de Hugo l'an 9 de l'hégire
Donc oui on peut dire que la civilisation occidentale est judéo-chrétienne et que toi tu erres comme une étagère
en prétendant que:
-Aïcha est la Jeanne d'Arc de l'islam
-le soufisme est le bon islam
-Ada est l'inventrice de l'informatique
-Karim Labidi est pire que Hitler
Moi, comme être vivant, retenez bien ceci,
Je ne suis qu’un limon par les vices noirci ;
J’ai de tous les péchés subi l’approche étrange ;
Ma chair a plus d’affront qu’un chemin n’a de fange,
Et mon corps par le mal est tout déshonoré ;
Ô vous tous, je serai bien vite dévoré
Si dans l’obscurité du cercueil solitaire
Chaque faute de l’homme engendre un ver de terre.