C'est fou les gens qui y font la queue avant qu'elle ouvre.

C'est fou les gens qui y font la queue avant qu'elle ouvre.

Surement une épidémie de bron-shit...

En quoi squatter devant une pharmacie fait d'eux des racailles ?

c est pour rire la au moins

Rien que le fait de squatter est anormal. Ils devraient être en cours, ou au boulot, ou chez eux à faire leurs devoirs s'ils sont encore scolarisés.

Puis honnêtement, vous ne croyez pas ce que vous dites n'est ce pas? Vous n'allez pas me dire que ces jeunes ont des looks et des gueules de saints?

Bah je sais pas, à première vue il y a des Chinois à gauche, des rebeus à droite. Je vois que ça.

C'est vrai ça, ils viennent chercher leur traitement de subutex...je te jure il y en a qui jugent trop facilement sur le faciès. C'est SCAN-DA-LEUX

Je vois surtout des floutériens. 99.9% de la racaille vient de Flouterie. Qu'il y retournent et qu'il nous laissent entre gars bien de chez nous aux traits dessiné avec précision ^^.

par contre celui là est louche

Bah je sais pas, à première vue il y a des Chinois à gauche, des rebeus à droite. Je vois que ça.

Un type louche ! Sans doute un métis flouté-net.

Ca donne un type net qui attend devant une pharmacie mais ne vous y trompez pas sa canne a surement été utilisée pour fracasser le crane de la pharmacienne et subtiliser un kit d'injection de drogue dure pourtant remboursé par la sécu !

Les kits d'injection sont gratuits.

La légitime défense s’impose donc de façon incontestable, avec décoration de la pharmacienne de l’ordre du mérite.

MAIS QUE FAIT MANOEL VALSE....

La légitime défense s’impose donc de façon incontestable, avec décoration de la pharmacienne de l’ordre du mérite.

J'opterai pour une ceinture de champion et une paires de gants d'or. Mais je ferai voter une loi qui imposerai une licence de boxe avant d'ouvrir un commerce et je revendrai les vidéos de sécurité à canal...

MAIS QUE FAIT MANOEL VALSE....

Pendant ce temps Manuel valse ^^ ...

absolument ils sont la pour donner une "plus value" au magasin !