Stage controversé du fils de Cécile Ramonatxo, une des deux magistrates qui travaillent avec le juge Jean-Michel Gentil sur l'affaire bettencourt. La saga continue...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... iculte.php
"Le monde judiciaire bordelais doit décidément être trop étroit. Après les révélations des liens d'amitié existant entre le juge Jean-Michel Gentil et l'un des experts clés du dossier Bettencourt, le tribunal girondin bruisse aujourd'hui de nouvelles interrogations. Dans quelles conditions le fils de l'une des juges d'instruction en charge de l'affaire Bettencourt a-t-il travaillé au cabinet d'avocats Ducos-Ader-Dupin, qui défend les intérêts de Liliane Bettencourt dans cette procédure?
Cécile Ramonatxo est l'une des deux magistrates qui travaillent avec le juge Jean-Michel Gentil sur ce dossier ultramédiatique. Depuis que l'affaire a quitté Nanterre pour Bordeaux, le tribunal vit au rythme des auditions secrètes ou spectaculaires, si bien que personne n'ignore la sensibilité du sujet, au barreau comme chez les magistrats. Dans ces conditions, la présence du fils de la juge d'instruction, qui se destine à porter la robe noire, dans l'un des cabinets d'avocats en relation avec sa mère dans l'affaire Bettencourt suscite les critiques."