Devant le dévoilement recrudescent de mutants d'un mètre quatre-vingt dix sur ce forum, la question se pose.
J'aime savoir à qui je m'adresse.
1m69.
Devant le dévoilement recrudescent de mutants d'un mètre quatre-vingt dix sur ce forum, la question se pose.
J'aime savoir à qui je m'adresse.
1m69.
LOL !
Devant le dévoilement recrudescent de mutants d'un mètre quatre-vingt dix sur ce forum, la question se pose.J'aime savoir à qui je m'adresse.
Je ne suis tout juste pas mutant alors, :
Au-dessus de cette limite il faut se dénoncer, bien sûr.
Ouais, mais en compensation, Nyarlathotep a 10 000 yeux, à moins que je confonde avec Shub-Nygurrhat... ou un autre débile avec un nom indéchiffrable.
Ça ne me dit rien. Nyarlathotep n'a pas d'avatar avec une multitude d’œil à ma connaissance.
Ouais, mais en compensation, Nyarlathotep a 10 000 yeux, à moins que je confonde avec Shub-Nygurrhat... ou un autre débile avec un nom indéchiffrable.
Tout blasphème d'ordre Cthulhéen est inacceptable et sera sévèrement puni. Par ailleurs vous me paraissez tous bien petits.
1m81 assez fin ce qui me donne un aspect de "grand". Des bras très longs qui me donnent le moyen d'attendre a peu près tout l'abdomen des vaches lorsque je les fouille (c'est à dire que je leur met la main dans le cul) c'est assez pratique
1m94, ce qui n'a rien d'exceptionnel par là d'où je viens.
33 cm !
Non, je déconne !
33 cm !Non, je déconne !
Tu t'occupe des vaches aussi ? :
Quelle est votre taille ? ?
humaine ! :
Devant le dévoilement recrudescent de mutants d'un mètre quatre-vingt dix sur ce forum, la question se pose. J'aime savoir à qui je m'adresse.
Pour ma part c'est 1m88 pour 100 kilos sans être gros!
Mutant et fier de l'être! 8)
Aucune idée de la taille et du poids. Mais "environ" 175 cm et un poids oscillant entre 72 et 85 kg.
Tant que je ne me pèse pas, je n'ai pas de régime à faire.
1m77 sur ma carte d’identité, probablement un de moins en vrai.
1m80
Devant le dévoilement recrudescent de mutants d'un mètre quatre-vingt dix sur ce forum, la question se pose.J'aime savoir à qui je m'adresse.
Je n'entre dans aucune des options de ton sondage. :)
Il y a un problème.
Il y a un problème.
Oui. Plus de 1,70 m mais moins de 1,71m.
Il faut donc voter "entre 1m61 et 1m70", sois pratique un peu. 8)