http://www.liguedesconducteurs.org/video-business-securite-routiere
la France qui pue pousse la propagande jusqu'à en faire un commerce...
Au même moment ou une montée du fascisme est observé partout dans une Europe pillée par, d'un côté des affairistes sans scrupules qui en ont déjà bien assez, et de l'autre, une corruption sans égal, la France se moque en plus de ses citoyens en osant faire levier sur le créneau des mots sur la route.
Une France qui pue la corruption et le bizness qui nous fabrique comme aux temps jadis des fascistes binaire: UNE DEUX, UNE DEUX (entendez vous le bruit des bottes ?)
A se demander finalement si, historiquement, le fascisme n'est pas la moisissure qui témoigne des effets pervers du capitalisme éhonté.
(allez y, affairistes aveuglés et fascistes des extrêmes... faites vous plaisir en dégueulant tout ce que vous pouvez et en insultant, aboyant, vociférant... bref... faites ce que vous savez faire: un spectacle dégoutant)
Que dire face aux toujours mêmes gros beaufs qui se plaignent des radars...S'il est écrit 110 km/h c'est 110 km/h pas 115 km/h...
que dire aux abrutis qui marcheraient au pas à n'importe quel propos et dénué de toute logique ?
Je n'ai rien contre les radars sur l'autoroute qui flashent les gens à 110 (bien que je trouve ça assez lent sur de magnifiques routes)
Mais les pièges placés dans des endroits ou il n'y a pas d'accidents, sur une 4 ou 5 voie limité à 50 km/h...; c'est franchement un truc d'escrocs.
Défendez vous tout et n'importe quoi sans réfléchir... comme un gros con ? (oui, tu me traite de boeuf, j'peux me permettre de te traiter de gros con)
Quelle logique soutiendrait qu'il faille rouler à 50 km/h sur une 4 voies alors que dans les chemins de montagne c'est limité à 70 (alors que par contre, à 70 dans les petits virages... c'est dangereux) ?
Si c'est pas un exemple de la bêtise crasse et de la volonté de faire du fric bien plus que de faire de la sécurité routière...
Je pense aussi que vous n'avez pas regardé la vidéo, rien lu, rien vu... tout compris. L'archétype parfait du futur collabo de base.