On n'oublie pas les classiques.
http://www.lorgane.com/SAINT-SIDA_a646.html
SAINT SIDA
Hommage à notre sauveur
En ces temps de perdition où l'anus est promu orifice sexuel par destination, où la cocaïne est, selon la presse satanique, un "plaisir qui se démocratise" et où les gens ne savent plus par quel trou se pénétrer, nous pourrions, chers frères et chères sœurs, désespérer de notre Seigneur.
Alors est-ce un hasard si le Tout Puissant, dans Sa grandeur magnifique, universelle et infinie, nous envoie le plus petit des alliés, si petit qu'il en est invisible, témoignant ainsi de la modestie gigantesque de son créateur ?
Est-ce un hasard si en ces temps décadents, notre Seigneur dans sa grâce éternelle nous envoie un ami, un secours, un frère de l'ombre, protégeant les uns, éprouvant les autres et nous guidant tous, plaçant un garde fou entre les masses impies et leurs pulsions primitives, qui sans lui copuleraient à même les trottoirs ?
Mes frères et mes sœurs, rendons grâce à Saint Sida.
Saint Sida, mes très chers camarades, a pour vocation l'élimination des sodomites. Et dans sa puissance d'inspiration céleste, il ne s'arrête pas là. Saint Sida élimine tous les types de fornicateurs et les toxicomanes au passage. Saint Sida est bon, Saint Sida sent bon, Saint Sida est patient, silencieux et travailleur.
Et plus encore ! Plus encore mes très chers frères et sœurs, de même que Sainte Myxomatose éliminait hier les hordes innombrables et arrogantes de lapins dans les plaines d'Australie, ceux-ci par leur orgueil enfreignant l'équilibre de la divine nature, aujourd'hui, Saint Sida contribue à limiter la croissance des hordes improductives, fainéantes et barbares du chaudron Africain.
Nous voyons en Saint Sida la preuve que notre Seigneur est éternel et protège Sa sainte création.
Gloire à notre Seigneur qui nous envoie un sauveur.
Amen