lol ... quand l'écrivain en herbe manque de mots, il balance une affirmation ridicule classique, soit la marmotte ou le cannabis ... pour ensuite rire de ses propres bêtises ... relol
Du délire qui s'auto-alimente... On dirait un mouvement perpétuel.
On se demande jusqu'où les bisounoursiens seraient prêts à aller dans leur course pavlovienne pour défendre le padamalgam.
Les études dont tu parles existent depuis des générations. Pas un débat sur fait divers violent où l'on n'invite un branleur du CNRS en pull-à-traire-les-vaches qui nous explique que l'auteur des faits n'est pas responsable de ses actes...
Tu serais plus bisounours que moi à défendre les inepties télévisuelles enrichissants les idées malsaines reproduites à la suite d'observations, tu ne connais pas les mécanismes de la pensée et des actes, tu défends l'immonde pouvoir attractif des médias, pourrissant jours après jours le quotidien de millions de personnes.
De plus je ne défends personne dans l'histoire, j'explique juste certains mécanismes développants les idées à la suite d'un exemple attractif, vu à la télévision, percutant le cortex d'une personne fragile mentalement, ou névrotique, haineuse, copiant le mode de pensée pour l'appliquer sur une personne ...
Ou vois-tu dans mes textes la défense des agresseurs, nul part.
Les gens du CNRS ... complices de la mascarade commune, amis de la famille, en positions pour défendre les intérêts des clans monopolisateurs, obligés de suivre les directives de leurs maitres, de leurs pères ... plongés dans un système totalitaire tyrannique.