Si je comprends bien, le voile protège les jeunes femmes du bon musulman, mais pas du maghrébin aviné dévoyé par les bad boys américains.
On se pisserait dessus de rire à lire de telles conneries, si ça n’entraînait pas de tels drames.
Tu vas avoir du mal à développer sans tomber dans l'association de malfaiteur ... cela en fait justifie tes interventions protectionnistes, tellement naïves au regard des études psychologiques d'éminents docteurs ayant analysés les effets du mimétisme reproductif.
En fait, tu ne comprends pas bien, tu oriente dans une direction malsaine, celle ou les méchants de la télévision n'auraient aucun impacte relationnel avec les actes de certaines personnes, qui, si tu avais encore de la droiture, doivent bien trouver quelque part le comportement à copier, qui apporte les idées mauvaises, hein ! ... ben le cinéma par exemple, myriade de mort et de comportement dangereux abusivement mis en avant, mais qui selon l'expert prosélyte ici présent, n'aurait aucune relation avec les comportements dangereux de certains membres humains ? la blague de circonstance aggravante.
A écouter en boucle des musiques faisant l'apologie de la connerie humaine, les apologues en herbe trouvent une inspiration nuisible, il faut toujours un moteur pour le déclenchement des idées, ou une corrélation de moteurs, l'alcool, la haine, les films violents, les musiques insistantes lancinantes aux paroles lyriques entrainantes, enivrantes, pousses aux crimes ...
Mais cela te fait rire, tu es vraiment naïf, un petit poseur d'avis personnels dénués d'arguments véridiques, juste prendre place dans la ronde pour poser tes invectives affirmatives, l'illusion ne passe pas.
Kikoolol !
Surtout, brodons , et sans le moindre argument, sur le fait que ces trois maghrébins ne sont peut-être pas musulmans...
Juste caricatural.