Lot n'est en rien un modèle de moralité sexuelle puisque il a couché avec ses propres filles comme Noé d'ailleurs et le roi David a aimé Jonathan plus que Bethsabée quand à Abraham il a offert sa femme Sara aux roitelets qui lorgnaient sur elle en échange de sa sécurité et quelques moutons :
Je te rappelle que les filles de Lot l' ont fait boire pour aller ensuite coucher avec leur père.
Je te rappelle que Noé n' a jamais couché avec ses filles il n' en a jamais eu, peut-être veux-tu relater l' histoire de Cham qui a découvert la nudité de son père et alla le raconter à ses frères Sem et Japhet qui marchèrent à reculons pour couvrir leur père.
Je te rappelle que l' amour que David avait pour Jonathan fils de Saul roi d' Israël c' était dans le cadre de l' amitié; il n' a jamais été homosexuel arrête de fantasmer !
Enfin je te rappelle que si Abraham a fait passer sa femme Sarah pour sa sœur ce qui est vrai c' était la fille de son père c' est parce qu' elle était belle et qu' il ne voulait pas se faire tuer par les gens des pays dans lesquelles il faisait escale. Les deux fois ou il a agi de la sorte Dieu est intervenu pour que les deux rois un pharaon et Abimélec ne couchent pas avec sa femme qui avait été enlevée par ces derniers pour compléter leur harem.
Je veille Ganem attention !
:
La bible est un livre d'histoires mythologiques qui ne proviennent même pas des hébreux mais des égyptiens ou des sumériens donc Adam Noé Cham Sem Japhet Abraham Loth sont des personnages mythiques comme Hercule Ulysse
Télémaque pour la Grèce Antique
L'histoire c'est David Salomon Jésus même si c'est romancé et que tout n'est pas à prendre à la lettre
Pris la main dans le sac de tes fantasmes, tu continues à répondre, même pour dire une ânerie.