"Aujourd’hui, je suis persuadé que si le prophète Mahomet était encore vivant, il marierait des couples d’homosexuels."L’auteur de ces lignes, Ludovic-Mohamed Zahed, est un fervent musulman, fin connaisseur du Coran, homosexuel et marié depuis fin février - avec la bénédiction d’un imam français - à Qiyaammudeen, un Sud-Africain lui aussi musulman.
homosexualité dans l'islam
C'est haram, sourate 7-81
Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."
Lot n'est en rien un modèle de moralité sexuelle puisque il a couché avec ses propres filles comme Noé d'ailleurs et le roi David a aimé Jonathan plus que Bethsabée quand à Abraham il a offert sa femme Sara aux roitelets qui lorgnaient sur elle en échange de sa sécurité et quelques moutons :
S'il te plaît, ne nous mélange pas aux juif, et aux chrétiens qui calomnient nos prophètes dans le but de supprimer toute descendance noble en dehors de la leur, c'est-à-dire, la descendante d’Israël (qui est l’autre nom de Jacob).
Nous ont est musulmans, et nous disons que Lot, Noé, David, Abraham, ont tous été des prophètes, et des gens de biens. Ils ont recommandé le bien, interdit le mal, et on appelait à adorer un Dieu unique.
Tel sont leurs images dans le quran, ils furent des models pour les pieux.
S'il te plaît, ne nous mélange pas aux juif, et aux chrétiens qui calomnient nos prophètes dans le but de supprimer toute descendance noble en dehors de la leur, c'est-à-dire, la descendante d’Israël (qui est l’autre nom de Jacob).Nous ont est musulmans, et nous disons que Lot, Noé, David, Abraham, ont tous été des prophètes, et des gens de biens. Ils ont recommandé le bien, interdit le mal, et on appelait à adorer un Dieu unique.
Tel sont leurs images dans le quran, ils furent des models pour les pieux.
Lot à péché avant de rencontrer Dieu, pour ensuite devenir un modèle de vertu grâce à Dieu, nous sommes tous pareils, nous fautons pour ensuite retrouver le droit chemin, pour ensuite être moqués par des imbéciles voyant en Dieu une supercherie humaine, ils ne voient pas les bénéfices de suivre les enseignement de Dieu, d'Allah, car ils ne vivent pas avec assez d'actes bénéfiques, ils vivent leur athéisme en suivant le mode de la consommation, suivre les pas de Dieu, dans toutes les religions qu'il à laissé aux êtres de cette planète, oblige à une certaine tenue, la droiture, le respect des autres, le bien, se cultive en ceux suivants les pas de Dieu, Allah, Mahomet, sont inséparables de la vérité divine, le Coran est un rappel pour les pieux, un rappel génial, enrichissant, captivant, bien meilleur pour les gens que de suivre aveuglément les sociétés humaines perverses.
Tu défends bien ton prophète forcez2, ne lâche rien devant ceux qui accusent sans savoir.
Merci pour ton message mon ami ;)
"Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants."
Merci pour ton message mon ami ;)"Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants."
Exactement, les infidèles, qu'ils soient athées, nihilistes ou pire, croyants, veulent faire passer Allah pour une invention humaine, quelle erreur.
Il n y'a pas une religion pour en rattraper une en matière d'homphobie. Néanmoins à l'heure actuelle ce sont ceux qui si disent victimes d'islamophobie qui sont les plus homophobes.
dans toutes les religions, l'homosexualité a ses défenseurs et ses détracteurs et ses fanatiques ou ses intégristes.
Dans le monde antique, l'homosexualité était beaucoup mieux tolérée, voir présente dans sa mythologie.
Par contre , il y a une constante: aucune religion passée ou présente, aucune civilisation passée ou présente n'avait jusqu'à aujourd'hui institué le mariage des personnes du même sexe .
L'évêque d'Anvers brise le monopole absolu du mariage homme-femme : http://www.levif.be/actualite/belgique/ ... mpaign=vif
Ce qui était intangible enfin fixé comme "normal" pour l'éternité, finalement oups n'est pas "normal" pour l'éternité. Ce qui était immoral avant est devenu moral maintenant. Remarquez, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais c'est quand même assez rigolo venant de personne qui sont censés donner LA vérité (heu...) à la foule des croyants et mécréants.
Et après on voudrait qu'on vous prenne au sérieux.
Vous changez d'avis tout le temps.
Lot n'est en rien un modèle de moralité sexuelle puisque il a couché avec ses propres filles comme Noé d'ailleurs et le roi David a aimé Jonathan plus que Bethsabée quand à Abraham il a offert sa femme Sara aux roitelets qui lorgnaient sur elle en échange de sa sécurité et quelques moutons :
Je te rappelle que les filles de Lot l' ont fait boire pour aller ensuite coucher avec leur père.
Je te rappelle que Noé n' a jamais couché avec ses filles il n' en a jamais eu, peut-etre veux-tu relater l' histoire de Cham qui a découvert la nudité de son père et alla le raconter à ses frères Sem et Japhet qui marchèrent à reculons pour couvrir leur père.
Je te rappelle que l' amour que David avait pour Jonathan fils de Saul roi d' Israël c' était dans le cadre de l' amitié; il n' a jamais été homosexuel arrête de fantasmer !
Enfin je te rappelle que si Abraham a fait passer sa femme Sarah pour sa sœur ce qui est vrai c' était la fille de son père c' est parce qu' elle était belle et qu' il ne voulait pas se faire tuer par les gens des pays dans lesquelles il faisait escale. Les deux fois ou il a agi de la sorte Dieu est intervenu pour que les deux rois un pharaon et Abimélec ne couchent pas avec sa femme qui avait été enlevée par ces derniers pour compléter leur harem.
Je veille Ganem attention !
[supprimé]
Tiens ça me fait penser qu'il n'y a plus de musulman sur ce forum.
Jabar est parti et les autres sont des fantômes du coup les anti-islam n' ont plus de contradicteurs.
Je te rappelle que les filles de Lot l' ont fait boire pour aller ensuite coucher avec leur père.
Je te rappelle que Noé n' a jamais couché avec ses filles il n' en a jamais eu, peut-être veux-tu relater l' histoire de Cham qui a découvert la nudité de son père et alla le raconter à ses frères Sem et Japhet qui marchèrent à reculons pour couvrir leur père.
Je te rappelle que l' amour que David avait pour Jonathan fils de Saul roi d' Israël c' était dans le cadre de l' amitié; il n' a jamais été homosexuel arrête de fantasmer !
Enfin je te rappelle que si Abraham a fait passer sa femme Sarah pour sa sœur ce qui est vrai c' était la fille de son père c' est parce qu' elle était belle et qu' il ne voulait pas se faire tuer par les gens des pays dans lesquelles il faisait escale. Les deux fois ou il a agi de la sorte Dieu est intervenu pour que les deux rois un pharaon et Abimélec ne couchent pas avec sa femme qui avait été enlevée par ces derniers pour compléter leur harem.
:
La bible est un livre d'histoires mythologiques qui ne proviennent même pas des hébreux mais des égyptiens ou des sumériens donc Adam Noé Cham Sem Japhet Abraham Loth sont des personnages mythiques comme Hercule Ulysse
Télémaque pour la Grèce Antique
L'histoire c'est David Salomon Jésus même si c'est romancé et que tout n'est pas à prendre à la lettre
Remplacé par le juif.Tiens ça me fait penser qu'il n'y a plus de musulman sur ce forum.
A choisir entre la peste et le choléra hein..
Mahomet PBSL était franchement omnisexuel que homosexuel ou hétérosexuel
Mahomet préférait une bonne chamelle à une femme car elle lui donnait du lait
Mahomet PBSL avait été violé étant enfant par deux de ses cousins
mais il a présenté ce viol comme une opération chirurgicale
faite par des anges qui lui ont ouvert la poitrine lui ont pris le cœur pour le laver avec de la neige
Pourquoi alors a t-il condamné l'homosexuel actif ou passif à être précipité du haut d'une montagne
Seul Allah Puissant et Sage connait la réponse avec UPN c'est évident
Je te rappelle que Noé n' a jamais couché avec ses filles il n' en a jamais eu, peut-être veux-tu relater l' histoire de Cham qui a découvert la nudité de son père et alla le raconter à ses frères Sem et Japhet qui marchèrent à reculons pour couvrir leur père.
:
La bible est un livre d'histoires mythologiques qui ne proviennent même pas des hébreux mais des égyptiens ou des sumériens donc Adam Noé Cham Sem Japhet Abraham Loth sont des personnages mythiques comme Hercule Ulysse
Télémaque pour la Grèce Antique
L'histoire c'est David Salomon Jésus même si c'est romancé et que tout n'est pas à prendre à la lettre
Pris la main dans le sac de tes fantasmes, tu continues à répondre, même pour dire une ânerie.
Tiens ça me fait penser qu'il n'y a plus de musulman sur ce forum.
Pas faux, après Jabar qui, je le concède volontiers, avait une solide base, le reste tient plus du fantôme.
L'évêque d'Anvers brise le monopole absolu du mariage homme-femme : http://www.levif.be/actualite/belgique/ ... mpaign=vifCe qui était intangible enfin fixé comme "normal" pour l'éternité, finalement oups n'est pas "normal" pour l'éternité. Ce qui était immoral avant est devenu moral maintenant. Remarquez, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais c'est quand même assez rigolo venant de personne qui sont censés donner LA vérité (heu...) à la foule des croyants et mécréants.
Et après on voudrait qu'on vous prenne au sérieux.
Vous changez d'avis tout le temps.
A un moment il faut aussi être cohérent :
si l'église n'évolue pas dans ses positions on la critique, on dit qu'elle est figée, passeïste, rigide, réactionnaire etc etc
Quand elle évolue on dit que c'est une girouette....
Faut savoir ce qu'on veut aussi ..