il n'y a pas de personnalisation dans l'islam donc, ton raisonnement se tient. En revanche la foi des chrétiens repose sur une personne Jésus Christ, et la il n'y a pas de subjectivisme, donc ton raisonnement ne tient pas.

Sur une personne ou sur son enseignement à mettre en application ?

Tu idolâtres le christ en suivant à ta manière son enseignement, lisible sur plusieurs niveaux, certains niveaux étant plus parfait que d'autres.

Les Catholiques sont des idolâtres préférant la personne au préceptes de Dieu ... logique qu'ils poursuivent en mettant en avant la personne et en s'éloignant des préceptes présents dans la Bible, tu ne fera de tort à personne ... c'est pas gagné.

Les Catholiques sont des idolâtres préférant la personne au préceptes de Dieu ...

Jésus est la Vérité, la Chemin, la Vie ... car Il est Dieu, le Verbe incarné.

Les Catholiques sont des idolâtres préférant la personne au préceptes de Dieu ...

Jésus est la Vérité, la Chemin, la Vie ... car Il est Dieu, le Verbe incarné.

Tu répètes bien tes leçons ... le truc, il faut suivre les enseignements avant, pour être en règle avec le Christ ... tu es loin du compte.

Le verbe, tu dois toi aussi l'incarner quotidiennement, toutes les secondes ... sans nuire à qui que ce soit, car les Catholiques doivent êtres parfaits comme le père est parfait, tu es parfaites Katou ? digne de prononcer les mots du Christ, que tu semble avoir compris à ta manière, tu t'axes trop sur des concepts Bibliques inférieurs ...

L'islam ET le judaïsme accusent le catholicisme d’idolâtrie. Lorsque l'ont fait l'unanimité contre soi, il faut se poser des questions.

Delcambre lol ... Je vais citer Goebbles pour parler des juifs, ça reviendra au même

elle sait au moins de quoi elle parle. tu devrais l'écouter et démonter point par point ce qu'elle dit..si elle est ds l'erreur

Aucun intérêt d'écouter un intellectuel partial.

Delcambre lol ... Je vais citer Goebbles pour parler des juifs, ça reviendra au même

elle sait au moins de quoi elle parle. tu devrais l'écouter et démonter point par point ce qu'elle dit..si elle est ds l'erreur

Elle connait beaucoup mieux que toi le coran, elle le lit en arabe et comprend parfaitement ce qu'il dit, de plus elle connait très bien les hadiths, donc elle a pu se faire une opinion. C'est une islamologue et tous les islamologues ne sont pas forcément des islamophiles.

Elle connait beaucoup mieux que toi le coran, elle le lit en arabe et comprend parfaitement ce qu'il dit, de plus elle connait très bien les hadiths, donc elle a pu se faire une opinion. C'est une islamologue et tous les islamologues ne sont pas forcément des islamophiles.

Les niveaux de lectures sont nombreux, pour prétendre à la lecture parfaite du Coran, il faut être en phase avec Allah intégralement selon ce que lui veut, ce que veulent les hommes, des balivernes et des croyances justes ... malheureusement, les choix éloignent ou rapproches d'Allah, le seul maitre des idées et des actes qui lui corresponds en vérité.

Le Coran à des lectures parfaites, sont-elles de nos jours appliquées par tous les musulmans, non, trop de divergence entre Allah et eux, par les fautes de certains à vouloir être dirigistes et totalitaristes entrainant les musulmans dans des idées néfastes contraires aux préceptes parfaits d'Allah.

L'islam ET le judaïsme accusent le catholicisme d’idolâtrie. Lorsque l'ont fait l'unanimité contre soi, il faut se poser des questions.

Et il y a 2 milliards 300 millions de chrétiens et 1 milliard 415 millions de juifs et musulmans réunis, donc l'unanimité contre soi !!!

Et il y a 2 milliards 300 millions de chrétiens et 1 milliard 415 millions de juifs et musulmans réunis, donc l'unanimité contre soi

L'unanimité ne dépend pas du nombre, ou en cas de supériorité numéraire l'erreur n'existerait pas de la part du numéraire supérieur !

L'erreur de 2 milliards peut être mis à jour par une seule personne ... ce qui importe c'est le respect des préceptes, au contraire des volontés toutes personnelles des fautifs ne voulant pas tourner les talons pour changer de comportement, un comportement pourtant conseillé par Dieu nous demandant de ne pas être idolâtre, c'est à dire de préférer un humain mort ou vivant à la place de Dieu, seul conseiller valable.

Je te le répète: aucun intérêt à écouter un intellectuel partial. Cette personne est malsaine, son intention est mauvaise. Sioniste pure race, ses études n'ont qu'un seul but.

Je te le répète: aucun intérêt à écouter un intellectuel partial. Cette personne est malsaine, son intention est mauvaise. Sioniste pure race, ses études n'ont qu'un seul but.

Si elle disait du bien de l'islam, elle ne serait pas partiale, ni malsaine, on a compris.

Si elle disait du bien de l'islam, elle ne serait pas partiale, ni malsaine, on a compris.

Je reprends ma comparaison donc. Un conférencier qui cite Himmler pour parler des juifs et du judaïsme. Est-ce correct ?

Je reprends ma comparaison donc. Un conférencier qui cite Himmler pour parler des juifs et du judaïsme. Est-ce correct ?

Comparaison idiote, Delcambre n'a rien de himmler et elle parle de l'idéologie islamique, c'est une islamologue. Pourquoi mentirait-elle sur l'islam, tout ce qu'elle dit fait référence au coran et aux hadiths, elle n'invente rien, elle cite.

Comparaison idiote, Delcambre n'a rien de himmler et elle parle de l'idéologie islamique, c'est une islamologue. Pourquoi mentirait-elle sur l'islam, tout ce qu'elle dit fait référence au coran et aux hadiths, elle n'invente rien, elle cite.

Elle ne fait pas que citer. Elle interprète. L'interprétation des détracteurs de l'islam n'ont qu'un but.

Elle ne fait pas que citer. Elle interprète. L'interprétation des détracteurs de l'islam n'ont qu'un but.

Elle cite textuellement les passages, sans changer un mot.

Elle cite textuellement les passages, sans changer un mot.

Oui, comme les wahhabites et al qaida. Sauf qu'elle, elle en fait une interprétation à sa sauce.

Le coran est une vaste supercherie, créé par des hommes, qui raconte des absurdités, et que certains prétendent divin !

Le coran est une vaste supercherie, créé par des hommes, qui raconte des absurdités, et que certains prétendent divin !

Ca te dérange ?

Bonne définition

Ca te dérange ?

Le coran, je m'en suis servi comme papier hygiénique ! Ca te dérange ?