A toi ta religion a moi ma religion.
C'est de la superstition, ce n'est pas une religion. Une religion grandie l'âme, la tienne, elle rends crétin, parano et dangereux.
C'est de la superstition, ce n'est pas une religion. Une religion grandie l'âme, la tienne, elle rends crétin, parano et dangereux.
Et les musulmans qui quittent l'islam pour une autre religion ?
C'est de la trahison et donc ils sont mis à mort conformément à la loi divine
Non c'est pas une loi coranique, elle peut très bien être abrogé, chacun ça tombe, ont n'est pas en Arabie.
Non c'est pas une loi coranique, elle peut très bien être abrogé, chacun ça tombe, ont n'est pas en Arabie.
Elle n'a jamais été abrogée et elle ne sera jamais abrogée, et tu le sais très bien ! Ce qui est dit dans le coran est dit dans le coran. Ce n'est pas toi ou n'importe qui d'autres qui vont abroger une loi censée être divine, et ça aussi tu le sais très bien.
Et si tu ne le sais pas, c'est presque encore pire, renseigne toi avant.
Ma tête serait mise a prix, si j'étais en train de vivre dans certains pays du monde arabo-musulmans et ça aussi tu le sais très bien ! On m'aurait peut être foutu la paix dans d'autres pays, mais a la seule condition que je ferme ma gueule et surtout que je me casse ! Ca aussi tu le sais très bien. Ne t'étonne pas, ne vous étonnez pas muslim de m**** que j'ai plus qu'une simple dent contre vous ! Un type qui met ma tête a prix, excusez-moi de ne pas trouver ça très drôle.
C'est de la trahison et donc ils sont mis à mort conformément à la loi divine
Oui, la charia se base sur le coran
16. Quiconque a renié Allah après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d'Allah et ils ont un châtiment terrible.
2. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Et dans un hadith où mahomet demande de tuer l'apostat.
***On se calme. Vin-100***
Elle n'a jamais été abrogée et elle ne sera jamais abrogée, et tu le sais très bien ! Ce qui est dit dans le coran est dit dans le coran. Ce n'est pas toi ou n'importe qui d'autres qui vont abroger une loi censée être divine, et ça aussi tu le sais très bien.
Ma tête serait mise a prix, si j'étais en train de vivre dans certains pays du monde arabo-musulmans et ça aussi tu le sais très bien ! On m'aurait peut être foutu la paix dans d'autres pays, mais a la seule condition que je ferme ma gueule et surtout que je me casse ! Ca aussi tu le sais très bien. Ne t'étonne pas, ne vous étonnez pas muslim de m**** que j'ai plus qu'une simple dent contre vous ! Un type qui met ma tête a prix, excusez-moi de ne pas trouver ça très drôle.
Oui mais moi je te dis que ce verset n'existe pas, ce n'est pas une loi coranique, ça peut donc être abrogé et les pays musulmans qui l'applique sont très minoritaires, et je te rappelle que de toute façon tu n'es pas en Arabie donc tranquille, tu n'as pas à te plaindre.
***Réponse à post modéré. Vin-100***
Oui mais moi je te dis que ce verset n'existe pas, ce n'est pas une loi coranique, ça peut donc être abrogé et les pays musulmans qui l'applique sont très minoritaires, et je te rappelle que de toute façon tu n'es pas en Arabie donc tranquille, tu n'as pas à te plaindre.
Autrement dit la lapidation ce n'est que du flan ? Du vent ? :
C'est les types comme toi qui devraient y aller, pas moi.
***Réponse à post modéré. Vin-100***
C'est un retour au source, on dirait. Les arabes avant l'islam, un peuple de sauvages et de barbares. Chrétien ou pas, tes origines priment vraisemblablement
Mes origines me permettent surtout de ne pas être dupe de votre mensonge, mesquinerie et manipulation ! Oui je sais, c'est un chiant d'avoir un apostat qui vous colle aux basques. Il va falloir t'y faire petit muslim !
Et comme je parle l'arabe dès ma naissance et ayant eu cette langue comme langue maternelle (a la différences des touristes du bled qui n'en baragouine que deux ou trois mots), je me permet donc d'user de ma langue maternelle. J'assume et le fait d'être maghrébin de naissance, Français par choix, et catholique par conviction.
***On se calme ! Vin-100***
Et je n'appelle a tuer personne moi. Pas comme ta religion !
***On reviens au sujet initial. Vin-100***
Delcambre lol ... Je vais citer Goebbles pour parler des juifs, ça reviendra au même
Delcambre lol ... Je vais citer Goebbles pour parler des juifs, ça reviendra au même
elle sait au moins de quoi elle parle. tu devrais l'écouter et démonter point par point ce qu'elle dit..si elle est ds l'erreur
Déjà tout le monde sait très bien que suivre la sunna du prophète fait partie de l'islam mais ne fait pas partit des choses obligatoires bien qu'elle soit conseillée.
Dans la sunna il y a des conseils, et des réponses qui ont été donnée suite à des gens qui posait des questions, et Mohammed (Psl) ne faisait qu'y répondre, a un tel point qu'il finit par réprouvé le nombre execif de questions en disant que c'était un mal pour eux, et qu'elle leur rendrerai la religion difficile.
Ensuite les traductions qu'elle utilise son nul, donc déjà ça vidéo et ces commentaires non plus aucun sens.
Et les images utilisées ne peuvent être que celle d'une secte sauf si la personne est venue se dénoncer en jurant 4 fois par Dieu, ou alors qu'elle a forniqué en public devant plus de 4 personnes. Et de toute façon si elle jure 4 fois au nom de Dieu qu'elle n'a rien fait la peine est annulé.
(Je rappelle que l'homme avec qui l'acte a était commis est tout aussi concerné par la sentence.)
Il est tout à fait interdit de battre sa femme en islam, elle est en droit de demander le talion et le divorce et j'ai les exemples qui le prouvent.
Et comme je les déjà dis et répété, le verset en question ne concerne que les femmes qui commettent de gros peché persistants (comme par exemple séduire un autre homme).
Dieu nous demande de les résonner a travers sagesse et bonne exportations, puis si elle continue de quitter le lit conjugale, puis si elle continue de les secouer afin de les raisons.
Et là encore j'ai choisi l'avi le plus dure existant chez les savants, voila un second avi pleinement majoritaire étant donné qu'il est rapporté par Ibn Abbas le compagnon du prophète, qui consiste à utiliser une sorte de coton tige qu'on frappe doucement sur l'épaule en symbolisme pour alerter d'un divorce.
C'est cela que signifie terme "frappé" car il est strictement interdit de donner des coups ou de chercher à faire mal sans quoi le talion et le divorce s'imposent.
Qui est clair sur le Coran, certainement pas ceux qui veulent le détruire ...
D'abord pour éviter tout trollage ou manque de compréhension de ce que je vais dire,sachez que je suis agnostique
ni païen, ni juif, ni chrétien, ni musulman, ni boudhiste etc.
Ce que je veux sur ce fil c'est lever enfin toute la vérité sur certains versets du Coran.
Ceux qui appellent au meurtre des juifs et des mécréants, fussent-ils civils.
Est ce vrai ? est ce une légende ?
Je lis sur le coran en ligne: "tuez tous les mécréants, tuez les juifs"
On m'objecte souvent que cette phrase est tirée hors contexte des guerres de Mahomet de l'époque, qui dit-on parfois, "se défendait"
quelle est la vérité ? que doit on penser ?
que penser de l'expression fameuse "l'Islam est une religion de paix" ?
les terroristes islamistes sont ils des vrais ou des faux musulmans ?
Ne sont ce que des salafistes, qu'est ce qu'un salafiste, un musulman extrémiste ou un musulman qui ne fait qu'appliquer ce qui est écrit dans le coran ?
Merci de m'éclairer.
Clairement et simplement:
La paix pour ceux qui acceptent la paix ... la guerre pour ceux qui sont déterminés à vous mener la guerre.
Donc, religion de paix ... oui mais pas dans l'absolu, ... c'est relatif.
Les arabes de la Mecque étaient déterminés à avorter cette nouvelle religion et ce sont alliés avec les juifs pour faire la guerre aux musulmans, normale donc d'avoir des versets qui ordonnent la guerre dans le Coran, comme l'on trouve des passages bibliques de guerre pour Moïse, David, et d'autres rois d'israel.
D'abord pour éviter tout trollage ou manque de compréhension de ce que je vais dire,sachez que je suis agnostique
ni païen, ni juif, ni chrétien, ni musulman, ni boudhiste etc.
Ce que je veux sur ce fil c'est lever enfin toute la vérité sur certains versets du Coran.
Ceux qui appellent au meurtre des juifs et des mécréants, fussent-ils civils.
Est ce vrai ? est ce une légende ?
Je lis sur le coran en ligne: "tuez tous les mécréants, tuez les juifs"
On m'objecte souvent que cette phrase est tirée hors contexte des guerres de Mahomet de l'époque, qui dit-on parfois, "se défendait"
quelle est la vérité ? que doit on penser ?
que penser de l'expression fameuse "l'Islam est une religion de paix" ?
les terroristes islamistes sont ils des vrais ou des faux musulmans ?
Ne sont ce que des salafistes, qu'est ce qu'un salafiste, un musulman extrémiste ou un musulman qui ne fait qu'appliquer ce qui est écrit dans le coran ?
Merci de m'éclairer.
Les versets et les sourates du coran ne sont pas écrits par des bisounours, c'est le moins qu'on puisse dire ....
Je crois néanmoins qu'on peut affirmer que le coran est une religion de paix ... mais de paix éternelle pour ceux qui ne s'y soumettent pas ....
http://www.kabyles.net/Le-Coran-et-les-appels-aux,4556
http://lecoran.over-blog.com/categorie-10657493.html
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.
Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche . Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.
Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
Oui, je crois qu'on peut affirmer que le coran est une religion de paix ... mais de paix éternelle pour ceux qui sen écartent ....