C'est une évidence. Ca a marché 2 fois avec Sarkozy, ça marchera donc une 3e fois.
Je le dis et redis, la droite est celle qui nous fait perdre systématiquement, elle est donc la première à combattre.
Pour connaitre à peu de choses prêt qui le frouze de base va élire comme President, le meilleur moyen est d'aller dans un café ou autre lieu publique et d'écouter le discours du clampin moyen qui au fond ne s'interresse pas du tous à la vérité et ne demande même pas que le politicard tienne ses promesses:
Ce qu'il demande pour faire son choix, c'est qu'on dise ce qu'il a envie d'entendre et qu'importe si le politicard qui le dit ait déjà milles fois fait preuve de sa malhoneteté ou de son incompétence.
Sans vantardise aucune:
En 2007 j'étais sûr et certain que Sarko gagnerait et que JMLP ferait un score minable..
En 2012 je savais que Nullande et l'agité du bocal seraient au deuxième tour, et que ça se jouerait à très peu..je ne misais ni sur l'un ni sur l'autre.
Croyez moi, avec un peu de bon sens et d'analyse, c'est bien plus fiable que n'importe quel sondage...
....De plus Valls est indiscutablement beau gosse.
Ce qui compte à 80 % pour emporter la majorité du vote fèminin....de plus et même sans les femmes mon grand-père me disait que la foule est une femelle qui se fait facilement séduire par le beau coq qui joue les durs.
Que le gouvernement auquel il appartient échoue lamentablement n'y changera strictement rien.
Il a suffit à Sarko de se démarquer un peu de Chirac, et hop !
Croyez moi.
Ce type sera le prochain President.
On ne peut rien contre la masse des veaux et vous ne pouvez pas raisonner un veau.
Absolument rien.
Complètement d'accord. Tu prêches un convaincu.
Quant aux 80 % de femmes qui se décident sur le physique, c'est un peu exagéré, je dirais que c'est 50 %.
Ma mère voyait De Villepin président uniquement pour son physique et sa stature. Elle aimait bien Chirac car il avait aussi une stature de président, contrairement aux deux derniers. Comme tu dis, suffit d'écouter nos contemporains pour prendre la température, et élaborer des stratégies, mais ça le FN ne veut toujours pas le comprendre.