Pourquoi Madame Marine Le Pen va progresser et gagner..
Parce que, au fil des années, la France s’est enfoncée, d’année en année, dans une sorte de « marécage technocratique » devenu désormais inextricable.
Certes la France n’a jamais été un pays de cocagne pour tout le monde.
Mais auparavant la plupart des gens - et surtout les jeunes – malgré la grisaille, avaient l’impression et l’espoir d’avoir un avenir possible.
Alors que désormais l’avenir des jeunes, en France, est complètement bouché.
De plus : un Etatisme plein de morgue vaniteuse et bourré de technocrates utopistes et de plus en plus « socialisants » visse un couvercle de plomb sur toute ambition personnelle.
L’Etat socialisant n’ambitionne plus, désormais, que de rogner les ailes aux meilleurs d’entre nous, et les surcharger d’impôts de toutes sortes, au profit des plus médiocres, des moins toniques, et des « clochards » du monde entier.
On appelle ça « faire du zozial ».
Si bien que depuis des décennies : la médiocrité, puis la morosité, généralisées et quasiment « planifiées » par ces politiciens véreux, vantards mais dépourvus de vrai courage politique et du moindre « bon sens », se sont répandues dans toutes les classes sociales de notre société.
Et même si les pseudos « solutions économiques » de Madame Le Pen sont des « cautères sur des jambes de bois », les Français excédés d’être si mal gouvernés et si mal défendus par une justice, elle-aussi décadente, parce que truffée de mandarins claquemurés dans leur fausses certitudes, leur maquis de lois, leur trop fréquente partialité et derrière leur « mur des cons », sont prêts, désormais, à rejeter tous ces « crânes d’œufs » qui composent notre fausse élite, et à se jeter dans les bras du premier thaumaturge mais « faux sauveur » venu.
Les années à venir seront très sombres, pour nous tous.
Mais parmi tous les politiciens véreux et « menteurs professionnels » qui ont appris à l’ENA et dans les autres grandes écoles, à manipuler tous les chiffres, les fausses statistiques, les soi-disant « valeurs » : pas un seul n’est vraiment sincère, ni assez vertueux, pour redonner un peu d’espoir à notre jeunesse aux abois et aux derniers entrepreneurs/investisseurs et derniers piliers de notre Economie, qui sont encore assez naïfs pour continuer à rester croupir dans une France à bout de souffle, pourrissante, décadente et désormais sans avenir.