C'est le sinistre sioniste BHL qui l'annonce. La méthode largement décortiquée dans les "protocoles" n'arrive apparemment plus à rabattre les opinions vers la direction recherchée. L'industrie de l'opinion échappe selon toute vraisemblance aux sorciers sionistes. Internet avec ses blogs, son info alternative et ses réseaux sociaux, conjugué aux TV satellites y sont, semble-t-il, pour quelque chose.
"Comment cette opinion se définit-elle ?
Quelle est la fiabilité des instruments qui permettent de la mesurer ?
Quelle est, surtout, la légitimité de ce pouvoir sans visage, insaisissable, irresponsable, dont Tocqueville regrettait déjà qu’il fût mis au-dessus de tous les autres et exerçât une dictature aussi incontrôlable qu’illimitée ?
Personne ne semble se poser la question."
"a) le sort d’un peuple (100 000 Syriens, au bas mot, assassinés par un régime qui contrevient, tous les jours, aux règles les plus élémentaires de la loi internationale) ; b) la crédibilité des démocraties (définir une ligne rouge et, lorsqu’elle est franchie, ne plus être capable de tenir parole et de réagir !) ; c) le sort de la paix mondiale (quel exemple, quel message, adressés à l’Iran, à la Corée du Nord, à Al-Qaeda, si la montagne accouchait d’une souris et qu’après tant de rodomontades nous ne faisions finalement rien !…)."
Avez-vous jamais vu cette calamité sioniste verser des larmes sur les morts palestiniens?
http://laregledujeu.org/bhl/2013/09/10/ ... 99opinion/