Relance
Faudrait préciser la question.
Selon ce que tu décris, je suis nationaliste, c'est juste au niveau de la participation aux élections que ça coince pour toi ?
Je n'aime pas les révolutionnaires, ils sont toujours pire (cent fois pire) que ceux qu'ils renversent, et toute l'Histoire l'a toujours démontré, car la nature du révolutionnaire est d'être une racaille, immorale et violente. Encore une fois, on attend de voir vos oeuvres, si vous considérez que les élections ne servent à rien. Pour l'instant, et depuis 200 ans, que du bla bla.
Si c'est pour voir des cinglés comme l'Aube Dorée ou la clique de plus en plus malsaine de Soral arriver au pouvoir, je préfère garder l'UMPS, je l'avoue. ;)
Tu détestes les révolutionnaires, cette république en descends. Tu préfères l'UMPS plutôt que des salauds de révolutionnaires. Çà tombent bien, ils sont au pouvoir ...et glorifient tous les ans leur révolution. mdr
encore quelques années, voir quelques mois, et tu prend ta carte de l'UMP.
Ca c'est du nationaliste! LOL
Remarque, Chirac s'est bien dit nationaliste, jadis, après avoir vendu l'Humanité et avant avoir parlé de "bruits et d'odeurs".
Allez, bonne continuation quand même. A un de ces jours, dans la rue, face à face, chacun de l'autre côté des barricades. Bon si tu agiteras un drapeau blanc, les nazis Soraliens, les Gabriac, Ayoub et autres salauds de nationalistes révolutionnaires et moi même, nous t'épargnerons et te mettrons juste dans un camps de travail, tu auras la vie sauve. :
Tchuusss kamarade, que la force 4 soit avec toi.