Grèce: la fin de l'impunité pour Aube Dorée?
Par Charles Haquet, publié le 20/09/2013 à 18
Le meurtre d'un militant antifasciste par un membre présumé de l'Aube dorée, le parti néonazi, mardi dernier, a fait réagir le Gouvernement. Il devrait être requalifié d'"organisation criminelle". Finie la tolérance.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 83814.html
Aube Dorée devrait non seulement etre interdite en tant que parti politique mais surtout requalifié comme étant une organisation criminelle. Excellente chose car cela permettrait l'arrestation de n'importe quel membre d'Aube Dorée pour participation à une organisation criminelle ouvrant ainsi la voie à une condamnation semblable à celle des mafiosos ou des membres de cartels de drogue.
Exactement le traitement que nous aurions du infliger au NSDAP à la fin des années 20s ce qui aurait permis de sauver la vie de 50 millions de personnes.
Il y a des faits divers qui tombent à pont nommé, la mort de Meric en France, ce qui a servit d'excuse à la répression socialiste de persécuter et dissoudre les JNR, 3eme voix, Oeuvre française...alors qu'en plus c'est le facho Méric qui a agressé le natio Esteban qui n'a fait que se défendre. Maintenant c'est un membre Présumé d'Aube dorée qui aurait mis un mauvais bourre pif à un autre facho grec qui se dit antifasciste qui bien sur était blanc comme neige car c'est bien connu les antifas sont des pacifistes. LOL.
Les gouvernements européens passent à un degré supérieur pour éradiquer les groupes natios, Dieudonné et Soral ont tué qui, au fait, pour que les extrémistes Valls et Hollande les trainent devant les tribunaux? Pourquoi n'a t-on pas interdit et dissout les verts quand Diurne a fait un carton dans un conseil municipal? Et si on va par là, Pourquoi le MNR n'a pas été interdit quand Brunerie a fait un pseudo attentat sur Chirac alors qu'Unité radicale a été interdit? Bref.
Et les Solférino et autres grands défenseurs de la liberté de jouïr en espérant qu'on traque sans répits TOUS les membres ayant appartenu à des mouvements natios, quitte à les traquer jusque dans les chiottes, les flinguer et faire rembourser la balle à la famille. On voit aussitôt où se trouvent les vrais fachos.
Au fait, quand est-ce qu'on requalifie de "d'organisation terroriste" la LDJ et le bétar, dont certains membres se livrent, à l'occasion, à des ratonnades dans Paris? Quand est-ce qu'on requalifie les communistes et l'extrême gauche française de "terroristes" dont certains membres ont agressé violemment des frontistes pour la seule raison qu'ils étaient frontistes? On peut étendre la liste à pas mal de partis, de mouvements, de communautarisme...
Alors ce n'est pas que je défende point lié Aube dorée mais faut pousser la logique jusqu'au bout, concernant d'autres partis, groupes, voir religions, etc...dont certains disciples ont certainement les mains beaucoup plus sales.