Bonjour,
Un simple cachet d'aspirine liquéfie le sang de façon très importante.
Si l'Aspirine était découvert actuellement, elle ne serait disponible QUE sur ordonnance!
De toute façon un medicament liquefiant le sang ne PEUT provoquer des hémorragies ... C'est la tuyauterie, les organes usagés encrassés qui par leur fragilité causent hémorragie quand le sang peu enfin re-circuler PARTOUT normalement. Il faut prendre des précautions d'usage certes mais de là a attaquer les labos... y a un monde!
Le problème est que nous n'avons pas tous la même résistance face a la prise d'âge, certains a 65 ans sont complètement délabrés à l'intérieur, plus grand chose ne fonctionne, comme d'autres a 90 ans! Y a des hommes de 65 ans qui ne bandent plus... Plus jamais!
D'autres a 90 faut pas trop les chatouiller .. Durs comme du bois!
C'est ainsi, on est pas égaux y a des personnes à l'intelligence brillante, l'inventivité permanente même vers 80 ans et d'autres qui vont promener le chien, faire deux grilles de mots croisés et sont devenus cons comme pas possible... à 70 ans!
Un ami assureur de 15 ans de plus que moi s'était sorti une gamine de 40 piges a 65 berges (il portait encore beau et ne les faisaient pas du tout) Ce con a voulu secouer la viande pour faire comme a 30 ans et le voila a s'acheter un vélo de course et cavaler derrière les bus à donf!
Je lui ai dit t'es frapadingue, tu vas en crever! Ca n'a pas trainé. il a decollé ses plaques graisseuses dans ses artière à forcer comme un malade... Une est montée au coeur et a bouché une artère: Infarctus:! Hôpital e urgence, il s'en sort et deux jours après alors que j'l'avais eu au tel à l'hosto et qu'il m'avait dit "punaise t'avais raison je vais y aller mollo! Dès que je sors, on se fera une bonne bouffe ensemble"... Re infarctus le jour suivant... Il est mort au petit matin, pourtant en pleine santé à par cette graisse et ces dépots qu'il avait décollé suite à ses idioties de se prendre pour ce qu'il ne serait jamais plus.
Le vélo est il un assassin responsable et coupable? NON!
On est pas tous pareil face aux médicaments faut bien le savoir.
C'est comme ça et y a rien a y faire, en tout cas pas grand chose
Le professeur Beaulieu l'a démontré, mit à la retraite forcée bien qu'ayant eu le prix Nobel de la médecine pour ses travaux sur la dégénérescence et sa découverte de la DHEA, il continue à bosser à l'étranger avec efficacité, là où d'autres chercheurs de 50 balais pédalent dans la semoule sans avancer.
Nous ne sommes pas tous égaux face a la vie ni face aux "médicaments", faut se faire une raison.
Il n'y a pas d'égalité face à la longévité, la santé, il n'y en aura jamais et critiquer un médicament car il facilite la révélation d'un état de délabrement interne désolant est facile... Mais idiot.
La produit existe, il est efficace, peut-on dire a un malade "vous êtes dans un tel état de délabrement interne qu'on ne peut songer a vous administrer ce genre de médicaments?"
Pas simple!
Il faut juste être beaucoup plus prudent mais les labos ne sont PAS en cause sur ce coup là!
C'est en tout cas mon avis