Just sangtriste Les gaulois ont toujours veillé à ce que le ciel ne leur tombe pas sur la tête, étant sans doute informé du sort tragique des dinosaures.
sangtriste Just étant sans doute informé du sort tragique des dinosaures. Absolument et sans aucun doute! ;-)
Gulliver Rappelons que certains papes par leurs déviances ont dû être assignés à résidence par notre bon roi.
Just Le pape françois, ce droitiste, a tenu des propos qui ont choqué la population belge: "Celui-ci a notamment comparé la dépénalisation de l'IVG à une "loi meurtrière" avant de comparer les médecins pratiquant l'avortement à des "tueurs à gages". https://fr.yahoo.com/news/tueurs-%C3%A0-gages-500-catholiques-110251754.html
Samantha2 Just Le pape françois, ce droitiste, a tenu des propos qui ont choqué la population belge: "Celui-ci a notamment comparé la dépénalisation de l'IVG à une "loi meurtrière" avant de comparer les médecins pratiquant l'avortement à des "tueurs à gages". Il n'est pas "droitiste", il est gauchiste puisque pro-Invasion. Et si vous vous attendez à ce qu'un Pape soutienne l'avortement, vous êtes un zozo.
Gulliver Autrefois on suivait les découvertes d'Aristote, mais ensuite on a rejeté les découvertes suivantes de Galilée, c'est une bizarrerie. On devrait refaire des Templiers afin de mieux les trahir.
liberté De gauche ou de droite, il vient de s'éteindre, et il doit être respecté en tant que pape défunt.
marcopolo Il est mort dans des conditions moins difficiles que Jean Paul 2 Il a pu une dernière fois faire une bénédiction Pascale, devant les pèlerins . Un peu comme la personne âgée qui meurt, quelques heures ou jours après avoir revu l'enfant qu'il n'avait pas vu depuis des mois.
Samantha2 dupont77 Bon débarras à ce gauchiste Pourvu que le suivant ne soit pas à son tour une calamité pro-Invasion... et que celui-ci reste donc un hapax. Mais je suis désormais fort pessimiste. Si le prochain critiquait l'Invasion, il sera poursuivi par la meute comme elle poursuit Poutine (pour d'autres raisons) et désormais Trump.
tousgauchistesdepuis1974 On a perdu l'imam du vatican Macron Mélenchon et Vanderleyen sont en larmes pour la semaine
sylvesterstaline C'est vrai , en principe le pape est le chef de l'église catholique . Il était pourtant pour l'importation de millions de musulmans sur notre sol . J'appelle ça marquer contre son camp , ou se tirer une balle dans le pied . En plus il méprisait la France . Il avait déclaré quand il est venu à Marseille : " Je ne viens pas en France , je viens à Marseille " .
hubert-de-montcalm RIP aussi ! Macron lui tapait dans le dos, à chacune de ses rencontres, et le tutoyait, il m'en souvient ! Une vraie "sous-pape" d'insécurité, notre président, toujours en rodage, normal pour une soupape ! Adieu François, donc ! hub'
tousgauchistesdepuis1974 Max12 on peut plaisanter sans se faire égorger. Ni même crucifier. Normalement, on va se retrouver avec la parodie de pangolin ensuite, ce sera moins pire que De Donatis Finalement j'aurais préféré nettement un pape guinéen à la peau très foncée et au nom qui est un prénom de fille.