Le progrès scientifique dont un des résultats est la technologie, est, je l'ai déjà précisé dans d'autres interventions, un couteau à double tranchants, il pourrait, (s'il ne le peux déjà,) détruire d'une manière indétectable l'humanité, ou le libérer de son esclavagisme ancestral, tout dépendra du but de ceux qui s'en serviront, mais je crois à 99%, que le résultat des effets du progrès technologique sur la condition humaine sera positif
Vous ne pouvez pas dire que les effets de la technologie dépendent de ceux qui s'en servent et croire que le progrès technologique est intrinsèquement positif. Il vous faut choisir. Soit la technologie est bonne pour la condition humaine, soit c'est ceux qui utilisent la technologie qui déterminent l’évolution de la condition humaine.
Si vous choisissez la première assertion pour pouvez continuer à prier votre déesse science pour qu'elle nous sauve les fesses. Si vous choisissez la deuxième vous pouvez commencer à réfléchir avec les gens normaux aux lois et aux questions éthiques qui devraient encadrer le progrès technologique pour éventuellement privilégier le social, l'économie, vos intérêts, l’environnement ou je ne sais quelle question qui vous tient à cœur.
L'impot a été perverti.
Admettons. D'après vous comment et pourquoi l’impôt a été perverti ?
A
Je crois ce que j'ai écrit :.
Je crois à 99%, que le résultat des effets du progrès technologique sur la condition humaine sera positif, parce que le bien fini toujours par triompher, quelquefois en traversant l'enfer, mais fini par triompher.
Pourquoi les impôts ont été pervertis ?
Par le concours de circonstances, et escalade, les affairistes fraudent le fisc, l'état le sait généralise, impose au pif au mètre, qui en subit les dégâts collatéraux ? Le peuple.