L'une des premières préocupations des Francais effectuant des recherches sur Internet serait de savoir si les hommes politiques à leur tête sont juifs ou pas. Une attitude que dénoncent certaines associations françaises résolues à poursuivre en justice la société Google.
"De très nombreux utilisateurs du premier moteur de recherche de France et du monde sont quotidiennement confrontés à l'association non sollicitée et quasi systématique du terme juif avec les patronymes des personnes les plus en vue dans le monde de la politique, des médias ou des affaires", précisent les plaignants. Et de souligner : "Se trouve ainsi diffusé et amplifié, de la manière la plus visuellement immédiate, le sentiment de l'omniprésence des juifs aux commandes de la France".
Je vais vous proposer de faire une petite expérience. Installez-vous devant votre ordinateur et tapez..............
Maintenant, je vous propose de taper Nicolas Sarkosy, Jean-Marc Ayrault, Bill Clinton, Marc-Olivier Fogiel, David Pujadas.... La fenêtre s'ouvre et propose, entre autres, "juif". Oui, je dis bien juif. Ce phénomène se répète pour la plupart des recherches concernant notamment des hommes politiques et des journalistes-animateurs.
On pourrait interroger Google, qui cumule 90% des recherches sur Internet en France, pour comprendre. Pourquoi leurs robots font-ils remonter systématiquement cette association,........
Mais, retournons à nos claviers et sondons de nouveau cet inconscient français. Tapons par exemple : Jean-François Copé "juif", Xavier Bertrand "juif", Laurent Ruquier "juif", Thierry Ardisson "juif", Michel Drucker "juif", Christine Lagarde "juive", François Hollande "juif", par contre pour Barack Obama apparait "musulman"...
http://www.chiourim.com/mots_cles/actua ... 3F%22.html