Que tous les Juifs soient sionistes ou pas n'est pas le problème.
Et même s'ils l'étaient tous cela ne me choquerait pas plus que ça, cela ne m'empêcherait pas de les voir comme des gens pas si différents du restant de l'humanité, et moi j'en ai côtoyé pas mal sans jamais me dire un truc du genre "oh mon Dieu il est Juif, je ne vais donc pas lui serrer la main".
Que les sionistes/Juifs défendent une Patrie qui leur est cher quoi de plus normal après tous.
Mais on a le droit d'être choqué que des gens représentant moins de 1% de la population d'un pays dictent la politique étrangère qu'il faut suivre au 99 % autres, et ça pour défendre non pas les intérêts de la France, des Etats-Unis ou de la G.B, mais pour un pays étranger.(qu'il soit "ami" n'y change rien !
Que les Fabius, Coppé, Moscovici et autres arrêtent de nous enfumer en nous expliquant qu'il nous faut faire la guerre au nom "des droits de l'homme" et qu'ils jouent carte sur table.
Si un Ministre ou sénateur de premier plan comme celui du Ministère des affaires étrangères d'un pays quelconque disait un truc du genre "j'ai un lien indéfectible avec la Russie", tous le monde sauterait au plafond et personne ne dirait "vous êtes anti-orthodoxes" si ça vous choque.
A un moment donné ces gens devraient nous dire si ils veulent réellement défendre les intérêts de leurs Patries officielles primordialement oui ou non !!!!.....car même si il a le droit d'avoir des sympathies ailleurs, un politicard est censé défendre les intérêts de son pays en premier !
Là parce que ils défendent inconditionnellement Israël tous le monde doit fermer sa gueule ou voir pire baisser son froc ....(les heures tous ça).......comme en Amérique totalement non pas "sous influence", mais carrément sous la botte de l'AIPAC (Obama n'est qu'une marionette).....et au cas ou quelqu’un nierait juste deux vidéos parlantes:
Chuck Hagel baisse le froc devant le lobby tous puissant ....tellement puissant qu'il est même interdit d'en parler:
XiXTyDnA2TI
Obama pas du tous à la botte:
10Grgsx9l-0
Après ça il y en a encore pour dire que les Juifs/sionistes ne tiennent pas du tous l'aM2RIQUE ...(oui c'est pareil dans la majorité et ceux qui les critiquent ont tord de le nier,........ en même temps ceux qui accusent les "anti-sionistes" de se cacher derrière leur petits doigts sont les mêmes qui nous concoctent toujours de nouvelles lois pour nous interdire la moindre critique du tribalisme Juif) (oui et re-oui !)...........
Certains vont sûrement me répondre que c'est parce que les Juifs/sionistes sont plus beaux, plus forts, plus studieux**, plus intelligents que les autres (Ah bon la Licra et SOS racisme nous mentent, les hommes ne sont donc pas du tous égaux alors.....ou en tous cas certains sont plus égaux que d'autres ?), moi j'ai le droit de penser que c'est avant tous du fait d'une certaine promotion tribale.
.....et que cette surpuissance est en passe de nous fabriquer une troisième guerre mondiale !.
Je veux bien crever pour les intérêts d’Israël mais qu'on me demande pas de la fermer en plus et ce sous les prétextes que leurs arrières grands-parents ont souffert !
**
Les enfants Juifs ont effectivement un excellent niveau scolaire, bien supérieur à la moyenne, leurs parents préférant leur éviter de trop se frotter à la diversité.....et c'est encore plus vrai parmi ceux des politicards, du show-bizz etc etc....(curieux non ? j'avais cru comprendre que se dissoudre et se métisser il n'y a que ça de vrai ?)