Danielfr40 on se demande pourquoi si les idées de protection et de frontières étaient si mauvaises l'UMP les reprend à son compte.De même que l'idée d'un salaire parental est réclamé par de nombreuses familles qui ne peuvent financièrement assumer la charge d'un enfant qui ne doit pas être réservé aux seuls riches, de ce pays.
Enfin, j'ajoute que pour en revenir à la question du topic pourquoi l'UMP se permet elle de traiter les chômeurs de mendiants alors qu'ils ne sont que les victimes de l'euro mondialisme ?
On a le droit de défendre la position que l'on veut. Que l'UMP prône quelque chose n'est pas forcément un critère qu'une idée soit bonne, pas plus que le PS d'ailleurs.
L'UMP essaye encore de piquer les idées du FN parce que c'est porteur auprès d'une partie de la population, ça ne veut pas dire qu'ils les appliqueront derrière
Je suis d'ailleurs pour des protections et des frontières au niveau de l'Europe
J'aurai préféré une Europe un peu moins large, mais je préfère encore l'Europe actuelle à une France isolée, c'est mon choix
Je pense que la politique familiale fait partie des charges sur lesquelles on doit faire une croix si on n'a plus les moyens.
Tant pis si les pauvres ne peuvent pas faire autant d'enfants que les riches.
On se lance dans la vie en fonction de ses capacités, on prend un logement si on a les moyens, une voiture que l'on peut se permettre, les vacances que l'on peut se permettre, les enfants qu'on est capable d'éduquer.
Si on doit porter la famille à bout de bras, avec l'allocation logement qui va bien dans le grand appartement nécessaire, les frais de garde, etc, c'est trop lourd pour la communauté.