"National7" dit ne pas vouloir le demantellement de la nation ?
Personne ne souhaite le démantèlement de la nation française.
Y'a un trés large consensus sur ce sujet.
Mais il veut confier un maximum de souveraineté à Bruxelle en votant UMPS
La commission de Bruxelles n'est qu'un exécutant, la politique européenne est définie par le conseil européen qui rassemble les chefs d'état et de gouvernement des pays membres de l'UE.
Laisse nous rire encore
Plutôt que de rigoler bêtement, tu devrais t'informer, prendre connaissance de la réalité telle qu'elle est et tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de dire des conneries !
: : :
Et garde tes insultes et tes slogans : "extremiste, extreme droite, xenophobe" T'es bidon.
ne sont pas des insultes, ce sont les qualificatifs qui définissent le fn.
Je fais partie de l'electorat FN et je ne suis surtout pas raciste
Je veux bien te croire et je le vérifierai dans tes futurs posts mais sache qu'il y a des gens douteux au fn et que des dirigeants du fn ( et pas des moindres ) ont été condamnés par la justice française ( aprés avoir épuisé les voix de recours ) pour incitation à la haine raciale.
A un certain moment il faut appeler un chat un chat !
au contraire de l'ump-ps qui communautarise en invitant à l'Elysée des "represantant de noirs" , des "representants des musulmans", du CRIF...
La république ne reconnait et ne subventionne aucun culte, mais le président peut consulter qui bon lui semble et il n'existe aucune loi qui interdit au président de la république de rencontrer des français qui qu'ils soient.
Je fais partie de l'electorat FN et j'attends le referendum de Marine LP pour voter pour la perpetuité réel et donc contre la peine de mort.
Là aussi tu démontres que tu ne maitrise pas les questions que tu évoques.
Essaie de lire, au moins une fois dans ta vie, la constitution de la république.
:
Je fais partie de l'electorat FN et je me fiche de ce faux clivage "gauche-droite", je ne suis donc pas de "droite".
En adhérant aux thèses du fn, tu fais partie de la famille politique d'extrême droite xénophobe.
Tu ne vas quand même pas m'imposer ce que je suis et ce que j crois.
Tu penses ce que tu veux mais le fn est un parti d'extrême droite xénophobe et toi tu es un de ses partisans complexés.
Assume bordel !
: :