Le fn est totalement insignifiant, il n'a pas d'élu ou presque, c'est un nain politique qui peine à obtenir ses 500 signatures
Mouais, tu ne réponds pas à la question de logique, comme d’habitude.
Je te démontre en quoi ton postulat selon lequel le fn ne serait pas insignifiant est démenti par la réalité : pas d'élu ou trés peu et des difficultés homériques pour recueillir les 500 signatures.
Au passage, c’est une discussion sur l’échec du ps, et on en vient à parler de qui soi-disant insignifiant ?
Ben ouais, au fil de la discussion on en est arrivé au constat qu'il n'y avait pas d'alternative crédible, pas plus à l'ump qu'au modem, chez les écolos, le PCF etc.
Putain, on vit dans un pays de cocagne et y'a que les frontistes pour pleurnicher toute la journée !!
Aussi pleurnicheurs que les sionistes ?
Je ne sais pas quel est ton niveau de compréhension de cette question, mais si tu regardes bien tu constateras que les sionistes ne sont pas du genre à pleurnicher ...
;)
Moi ceux que j'entends pleurnicher en permanence c'est la droite et l'extrême droite qui se plaignent de payer des impôts.
Ils s'imaginent peut être qu'on pourra redresser la France en rasant gratis !
C'est pas le moment de relâcher l'effort, nous devons faire preuve de courage et de combativité.
Nous ne devons pas laisser aux générations futures la facture de notre train de vie actuel.