Bonsoir à tous !
J'imagine qu'un bon nombre d'entre vous est français, ma "belgitude" risque donc un peu de démarquer un peu ici mais généralement on ne mord pas n'ayez crainte ! :)
Plus sérieusement, je suis donc belge, 19 ans en passe de commencer la fac de droit après avoir passé quelques mois à Cambridge (UK) pour apprendre la belle langue de ce fameux Shakespeare ! Honnêtement si vous cherchez une ville où aller de l'autre côté de la Manche c'est vraiment sympa et chargé d'histoire (j'ai passé un mois à faire guide touristique sur leurs foutus barques, ou "punts" comme ils appellent çà, je sais de quoi je parle croyez moi ahah!)
Politiquement parlant, vu que c'est quand même la raison principale de ma présence ici, je ne me réclame d'aucune couleur politique particulière, même si j'abhorre les extrêmes, de droite ou de gauche. Je suis ici pour participer aux discussions afin de faire progresser mes idées (et celles d'autrui si possible), n'étant pas le genre de personne à rester arc-boutée sur ses positions sans raison.
Voilà, si vous avez des questions me concernant, je serai heureux d'y répondre.
Nitorn
(Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne suis pas autorisé à me créer une signature ? Trop jeune sur le forum ?)