(...)
La nébuleuse qui combat Assad découvre stupéfaite qu'elle a été menée en bateau, et qu'elle sert de pion et de chair à canon dans un agenda de désarmement de la région(sans Israël) et de sa reconfiguration pour la sécurité et la suprématie militaire de l'Etat sioniste.
T'ain, les juifs ils vous font vraiment flipper !
Ils sont à peine 1% de la population au moyen-orient, c'est un état entouré de toute part par des état islamiques et certains ont un poids non négligeable dans l'économie mondiale. (Israël ne doit pas peser économiquement lourd à coté d'eux...) Et malgré ça, vous flippez grave....
Alors, pour moi :
- Soit les juifs (sioniste, si vous voulez) sont des demi-dieux qui valent chacun au mois 10 musulmans (islamistes)
- Soit les pays musulmans sont tellement nuls qu'ils ont peur de ce petit état... (c'est un peu comme une femme qui a peur des souris)
Faut vous poser des questions quand même...
C'est malheureusement ce qui se passe, mais les raisons , il faut les voir ailleurs, et pas très loin de la France.
Posez la question aux officiels ( ministres , députés et j'en passe), pourquoi courent-ils comme un seul homme aux dîners et autres invitations sionistes ( genre CRIF et autres). Pourquoi cherchent-ils la réélection et l'avenir politique chez cette petite communauté?
C'est comme cela que le sionisme tire sa puissance. Aux USA, vous avez l'AIPAC qui pèse plus lourd que toute la nation américaine. Voilà, s'attaquer aux sionistes, c'est s'attaquer à toute la communauté occidentale.