G20 glacial
Barak Obama:
We have a power and you need to accept our decision about Syria of course?
Vladimir Poutine:
Da , est ce celle de l'ONU?
F hollande:
Heuuu President Poutine cela ne saurait tarder!
Vladimir Poutine
Da, et vos autres alliés?... Matame Merkel je fous écoute.
Angela, toute en sucre et souriante:
Heil Vladimir, nous discuter beaucoup à la chancellerie, nous vouloir vendre beaucoup Mercedes et machines outils à Grande Russie et Grande Chine
Vladimir Pöutine:
Da Angella, sage réflexion
Barak Obama:
Danation I am on that congress is going to accept my proposition of intervention because we have the biggest artillery
Vladimir Poutine:
Da! Of course and you dont have money gold, only paper for the toilet
Barak Obama:
No! we have a gold!
Vladimir Poutine:
Are you sure? You loss one million dollar per day and printed paper money for nothing
Barak Obama:
Possible of course, but we have better missiles
Vladimir Poutine:
Are you sure? We have also same !
Bon c'est pas tout cela mes amis, vous rester tranquilles et foutre la paix a la Syrie
et Vladimir content!
Venez voir le pitit meeting aérien pour vous, baptème de l'air sur Mig 27 offert par Vladimir, da!
François, monte derrière, moi vais piloter, je te montrerai la Volga pas encore gelée à mach 2,2, nous jouer au cobra, toi prendre 4 g, très bon pour ta ligne
Toi pas pleurer Barak moi t'amener après avoir fait nettoyé siège de François. Moi préparé pitit cadeaux pour vous réconforter:
Une bouteille de vodka cuvée Poutine-Lavrof et pitites poupées russes pour mettre sur table de chevet.
Tu sors une chaque fois petite madame contente y en a 7!
Grand orchestre du Bolchoï chanter berceuse à vous, allez Kamarades le monde change, j'aimais bien votre John Wayne mais il est mort, les temps changent...
Na zrodovie ! (a votre santé)