Salutation,
Je me présente, Terrence ***Pas de divulgation d'identité. Ha.***, 20 ans et originaire de Paris mais depuis mes 5 ans j'ai la chance de vivre dans cette belle région qu'est le land'oc Roussillon. Plus exactement a Clermont l’Hérault ville proche de Montpellier.
Mon parcoure scolaire/professionnelle est le suivant : après le collège, 1 ans d’électrotechnique (bac pro), 2 ans de cuisine ( CAP ), 6 mois en vente (bac pro ), 6 mois dans l'armée ( 92em régiment d’infanterie à Clermont Ferrant ) pour finalement reprendre les cours de vente à partir de demain ( jeudi 05/09/2013 ).
Concernant ma venu sur ce forum, la politique et l"économie m’intéresse beaucoup et je pense que c'est en échangent et débattent que l'on apprend le plus sur ces sujets. je suis quelqu’un d'engagé et de passionné mais toujours près à remettre en questions ses jugements et prises de positions, mais en aucun cas ses valeurs.
J'aime ma patrie la France, je suis nationaliste, contre l’Europe de Bruxelles et la vison mondialiste qu'on nos élites.
Je vote Front nationale même si tout ne me plais pas dans se parti.
Voila voila :)