j'étais vraiment pas du tout du tout inspiré sur ce prono.
L'équipe parisienne prend la dimension qu'elle espérait à mon sens, crédible au niveau européen, menaçante pour les plus gros.
Ok le Bayer est pas en grande forme, mais c'est pas non plus Ajaccio ou Lens, faut pas déconner.
Match énorme, complet, et je regrette que Verrati soit pas français ;)
Franchement je voyais le PSG gagner mais pas aussi largement.
Les allemands sonnés en prenant ce but au bout de trois minutes n'ont plus existé.
Les parisiens ont dominé techniquement , tactiquement et même plus étonnant sur le plan athlétique.
Le 4-0 est devenu anecdotique , la qualification est assurée . Reste à éviter les cartons et les blessures pour le retour.
Mais je pensais que le second de la Bundesliga aurait plus de répondant , pour un match de coupe d'europe voir des allemands aussi éteints , impuissants , abattus ce n'est pas dans leur tradition.
Pour city pareil, ils ont joué complètement à contre courant apparemment, ils ont une artillerie offensive et le coach fait le choix d'une stratégie défensive, assez naze.
Pellegrini a eu peur tout simplement refusant de jouer avec son quatuor offensif faisant la force de son équipe.
Il a musclé son milieu laissant le contrôle du jeu aux espagnols qui ont marqué suite à un pénalty litigieux .
Après le rouge , ce but encaissé , les anglais à 10 ont tenté de réagir et ce sont fait planter en contre.
Cette défaite est celle du coach anglais car Barcelone ne semblait pas non plus très inspiré hier soir.