J'observe dans les médias de la planète des pays occidentaux,que le droit de parler du 11 septembre 2001 n'existe pas ou juste pour dire que ceux qui veulent en parler sont des complotistes d'extrême droite antisémites.

Il y a de la censure pour tous ceux qui comme David Gray Griffin ou Richard Cage n'ont absolument pas accès aux médias télévisés et de la presse écrite.

La thèse des Messian et compagnie n'a aucun sens.

Quand à dire que les juifs ne sont pas allés au travail , ce 11 septembre, c'est encore plus con.

Tu n'as pas suivi l'affaire,cette phrase est de la diffamation d'un livre de Pierre Rigoulot.

Il a été condamné en diffamation le 13 avril 2005.

Je vois que tu es très mal renseigné sur le 11 septembre!

Alors comme des personnes sont mal renseignées (Agri-info-intox),que des personnes font la sourde oreille (Nationale 7),je vous propose ceci:

Je vous laisse regarder ce documentaire de 100 minutes et on en reparle après.

Vous le trouverez sur le site:"jaiundoute.com" sous le titre "épouvantails,autruches et perroquets".

http://youtu.be/tA_69by9KEk

Nous sommes manipulés par les médias de masse,nous avons le devoir de garder notre esprit critique.

Les médias alternatifs sont la première solution même si la aussi nous devons rester vigilent,car les médias de masse savent décrédibiliser l'information non conventionnelle.

Sachons dire que nous ne sommes pas dupe,que nous en avons marre de nous faire duper.

La véritable censure c'est qu'on ne peut pas qualifier un crétin tenant des propos conspirationnistes délirants comme il convient sans risquer un procès pour injures publiques

Descartes disait : "Je pense, donc je suis..."

De nos jours, il faudrait dire: "Je DOUTE, donc je suis !!!"

Ne prenez JAMAIS rien pour acquis, jamais rien pour certain. Les médias nous manipulent toujours !

Réfléchissez par vous même (peu de gens en son vraiment capable...) élaborez vos propres théories et confrontez les, mais ne prenez JAMAIS les théories que les puissants vous imposent pour la vérité !!!

En ce qui concerne le 11 Septembre, les tenants de la théorie terroriste pure aussi bien que les tenants du complot pur sont dans l'erreur, car ces deux théories sont proposées par les grands médias et les gouvernements... Donc il y a manipulation !

En ce qui concerne le 11 Septembre, les tenants de la théorie terroriste pure aussi bien que les tenants du complot pur sont dans l'erreur, car ces deux théories sont proposées par les grands médias et les gouvernements... Donc il y a manipulation !

Ce n'est pas une théorie la cause terroriste,c'est la thèse officielle.

Tous les médias de masse censurent le droit d'en débattre,as tu regardé "épouvantails autruches et perroquets?

La véritable censure c'est qu'on ne peut pas qualifier un crétin tenant des propos conspirationnistes délirants comme il convient sans risquer un procès pour injures publiques

Tu viens de le faire,je ne ferai pas de procès...

D'autant plus que ta phrase n'est pas explicite,car pour moi les conspirationnistes sont les médias officielles,dans ta phrase,je ne sais pas de qui,d'où tu te places pour dire ça.

Il n'y a de risque que si vos propos sont mensongers. Il suffit de ne pas utiliser ce genre de terme fourre-tout et amalgame foireux à toutes les sauces.

Le mot Conspirationniste est un mot lui-même délirant, sous-entendant péjorativement ceux qui se posent des questions, sur quelques sujets que ce soit, comme si les conspirations et les complots n'étaient pas monnaie courante.

Quel média reprend des thèses de complot ?

Ce n'est pas une théorie la cause terroriste,c'est la thèse officielle.

Ca reste une théorie pourtant, et même une théorie de complot terroriste.

"épouvantails,autruches et perroquets" est un documentaire assez intéressant.

Intéressant de voir que le 11 septembre 2001 et les mois qui ont suivi, des journalistes pouvaient parler librement de leur doute : ou est l'avion du pentagone? Pourquoi les avions n'ont pas été abattu avant? Comment ça se fait que 3 immeubles du world trade center s'écroulent comme si c'était une démolition controler?

Puis au fil du temps il est devenu impossible de relancer le débat, sinon on est antisémite (le rapport n'est pas évident...) Maintenant, quelqu'un qui remet en doute la thèse officielle est un con et un antisémite. Mais, si les théories du complot sont tellement stupideq, pourquoi ne pas mettre les partisans de la théorie du complot face aux faits? Suffit de leur montrer des images du crash de l'avion sur le pentagone, mais il n'existe aucune photo... Suffit de prouver scientifiquement que la chaleur était suffisante pour affaiblir les fondations des batiments. Expliquer pourquoi les avions n'ont pas été abattus?

C'est plus facile d'insulter et de censurer plutot que donner des preuves... ça donne donc beaucoup de crédit aux soit disant antisémite.

Et niveau manipulation, on a eu Méric récemment, et actuellement la Syrie.

Internet et certaines chaines de TV sur le câble...

Ce ne sont pas des médias à votre sens ?!

Une chose n'est pas vraies simplement parce qu'Internet le dit, tout comme une chose n'est pas vraie si la TV le dit...

Mélanger les vrai et le faux a toujours été une méthode très sûre pour faire passer une idée fausse...

A chaque de discerner le vrai du faux dans tout, mais le sens critique à pratiquement disparu de nos esprits de nos jours on gobe tout !

Ecoutez nos contemporains, combien de fois entendez vous :"c'est la TV qui l'a dit" ou "c'est mon banquier qui me l'a dit..." ou "c'est le gouvernement qui le dit, c'est forcément vrai..."

La grenouille continue de cuire doucement....

Internet et certaines chaines de TV sur le câble...

Ce ne sont pas des médias à votre sens ?

Je pense qu'il ne faut pas mélanger les médias mainstream des médias alternatifs.

N'oublions pas que dans notre démocratie la majorité des votants n'ont pas le temps ou pas l'envie de comprendre le monde autrement que le dit les médias de masse.

Une grande partie des français ne fait plus confiance aux médias de masse,mais ils en sont tellement dégoutés,qu'ils renoncent à l'information.Ces gens la se replient sur le sensationnel,et passent leur temps à parler des faits divers.Une autre logique pour nous diviser entre communautés.

La censure marche donc parfaitement.

6 jours plus tard

De toute façon sans parler du 11/09, le fait de dire que tu doutes de l'existence des chambres à gaz est déjà un délit ! Rendez vous compte, on peut être poursuivi pour une opinion ! Ce n'est pourtant pas un appel au meurtre, à la violence ou que sais-je, non c'est juste un doute sur un fait historique. Et on prétend vivre dans le pays des droits de l'homme?? Foutaise ! Une dictature avec une pensée unique, défendue par ses gardes-fous que sont le MRAP, la LICRA, SOS Racisme et j'en passe. Un pays qui nous fait croire au multipartisme alors que c'est le parti unique depuis la fin de la Guerre (l'UMPS).

De toute façon sans parler du 11/09, le fait de dire que tu doutes de l'existence des chambres à gaz est déjà un délit !

C'est un délit,et heureusement !!!

La où tu fais fausse route,c'est que tu décrédibilises,ceux qui ne commentent pas ce fait et qu'ils cherchent juste à se faire entendre.A cause de toi,on se fait manipuler sans avoir la liberté d'expression.

Tu discrédites toutes possibilités médiatique et tu te rends complice de la censure.

De toute façon sans parler du 11/09, le fait de dire que tu doutes de l'existence des chambres à gaz est déjà un délit !

La où tu fais fausse route,c'est que tu décrédibilises,ceux qui ne commentent pas ce fait et qu'ils cherchent juste à se faire entendre.A cause de toi,on se fait manipuler sans avoir la liberté d'expression.

Tu discrédites toutes possibilités médiatique et tu te rends complice de la censure.

Pas compris.

C'est pourtant simple,ceux qui défendent la thèse officielle du 911 discréditent tous ceux qui sont révisionnistes.

A juste titre d'ailleurs,sauf que les personnes qui dénoncent la thèse officielle du 911 sont aussi des personnes ne remettant pas en doute le génocide nazi.

Et c'est la que les médias refusent la parole,la liberté d'expression en donnant la parole aux révisionnistes, en mettant de coté ceux qui sont d'extrême gauche.

Ne prenez JAMAIS rien pour acquis, jamais rien pour certain. Les médias nous manipulent toujours !

Réfléchissez par vous même (peu de gens en son vraiment capable...) élaborez vos propres théories et confrontez les, mais ne prenez JAMAIS les théories que les puissants vous imposent pour la vérité !!!

Méfions nous seulement de ce qu'on nous dit, mais surtout de ce que nous pensons.

Méfions nous seulement de ce qu'on nous dit, mais surtout de ce que nous pensons.

Qu'on se méfie des dires, certes, mais pourquoi de nos pensées ?!

Quand on me dit qu'une tour s'effondre suite à un impact avec un avion et que je constate que cette tour s'effondre plus comme une démolition contrôlée et que sa vitesse d'effondrement est la même que celle d'une chute libre (ce qui est impossible sans aide). Je suis bizarrement plus enclin à faire confiance à mes constatations et dans les lois de base de la physique qu'à la parole "officielle"....

T'es un marrant toi, en gros liberté d'expression si on pense comme toi.

Il n'y a rien qui interdit de remettre en cause la version officielle des attentats du 11 septembre (et rien n'interdit de dire que ceux qui le font sont des imbéciles). Quant à l'accusation d'antisémitisme pour ce point à vrai dire je ne l'ai jamais entendu (alors qu'on a pourtant tendance à évoquer l'antisémitisme facilement); mais c'est sûr que si tu parles d'un complot sioniste on va t'accuser (à mon avis à raison) d'être antisémite