Alors , bah c'est super . Faudra m'expliquer le soi disant génie islamique , la pureté de cette religion si c'est pour donner un chéque en blanc au parti le plus éxécrable et anti religieux possible . Ou alors votre foi est purement esthétique .
Je ne vais pas t’expliquer le génie islamique mais je vais t’expliquer ton problème : Mon probléme c'est cette promiscuité imposée par nos oligarques dont l'entreprise de démolition ( qui dépasse nos frontiéres ) est validée par un petit bulletin .
Tu résumes le musulman à sa croyance. Tu penses que sa vie tourne autour de ce qui est interdit ou autorisé, tu penses que le croyant est incapable de penser en dehors du cercle religieux, tu penses qu’il n’a pas de conscience collective. C’est une vision complètement pervertie des croyants, très caricaturale.
En politique , votre conscience collective se résume à voter , avec constance , pour les plus belle épaves républicaines .
Personnellement je suis musulman, est-ce que ça m’empêche de regarder les actualités ? d’avoir une opinion sur l’économie ? de me soucier du nombre d’écoles dans ma ville etc ?
Moi aussi j’ai voté Hollande. Et le vote musulman en faveur de Hollande est simple à expliquer. Le quinquennat sarkozy a été affreux pour le musulman moyen, c’est attaque sur attaque de la part de sakozy, le musulman érigé en bouc émissaire. Quand le vote est arrivé, l’état d’esprit que j’ai eu et je pense que je peux généraliser, c’était : tout sauf sarkozy, qu'on nous fiche la paix un peu. C’est comme si on avait eu le choix entre hollande et JMLP.
Que son quinquenat fut catastrophique pour la France , rien a battre , seul compte son petit nombril communautariste hein , dans un pays ou on nous rabache les oreilles et nous casse les couilles avec la sacro sainte trinité maconnique et autre France une et indivisible , cte bonne blague .
Si Sarkozy a craché quelques glaviots à la trogne des musulmans c'était indirectement un appel du pied vers l'électorat lepeniste dans le style " on est copain " . Alors qu'il leur a aussi balancé des sceaux de merde a la gueule , mais tu as du zappé ce passage obnubilé par tes petits attaques recues : alors que le pays s'enfonce dans un gouffre .
Et les chiffres de l'immigration sous son mandat contredisent tes affirmations . Il vous adore a l'instar de cette clique politicarde mais comme pallaisson qu'on nettoie de temps en temps à l'approche des élections .
Tout sauf sarkozy, autant anti-religieux soit hollande, autant incompétent soit-il, ça aurait été le choix entre sarkozy et une casserole, j’aurais voté la casserole sans hésiter une seconde. Mais qu'est-ce que ça peut me fiche qu'il soit anti-religieux ??? On ne vote pas un imam que je sache non ? non tu votes pour un slogan . tout sauf sarkozy , lol .
Et oublie un peu la religion la foi etc, les musulmans sont des gens comme les autres, tu peux leur parler comme à n’importe qui, tu n’as pas besoin de toujours sortir la carte du chantage religieux.
Je ne m'en prive pas . Concernant le chantage , quid de celui victimaire si bénéfique électoralement parlant . Mais que veux tu je m'intérésse a cette jolie inconnue islamique qui, par je ne sais quel miracle arrive dans notre contrée a marier un dogme soi disant trés intransigeant ou on ne plaisante pas , avec le libertarisme socialo le plus crade .
votre soirée des long couteaux c'est pour quand ?