Il n'est nécessairement pro inverti...mais peut-être juste une personne censée qui sait ne pas se vautrer dans la bêtise homophobe.
J'espère que mes propos ne vaudront pas une suppression de compte sans avertissement préalable par un petit kapo qui ne tolère pas que l'on dénonce l'homophobie.
Quoiqu'il en soit, Florian Philippot est pragmatique. Si le FN arrive au pouvoir il ne pourra pas dire aux maires qui refuseront d'appliquer ses lois "non vous ne pouvez pas, vous n'avez pas le droit" si en ce moment et défend ceux qui agissent de cette manière. Bien au contraire s'il veut que ses lois soient appliquées il doit aujourd'hui même faire comprendre aux siens que même une loi qui déplait il faut l'appliquer.
Reste à gagner le combat des législatives pour faire abroger la loi, tout en rappelant que les mariages déjà célébrés ne seront pas remis en question par le FN, que le PACS sera amélioré, et que la question de l'abrogation sera même soumise à référendum et que le résultat du référendum sera respecte quel qu'il soit.
Là encore, c'est du pragmatisme.
Donc au lieu de voir chez lui de l'homophilie, apprenez à vous servir de vos méninges, contrairement à certains emperruqués du dimanche, et voyez là plutôt une habile réponse politique.