Poufpouf Un peu plus gai que l'accident de La Forclaz, le décès d'un pasteur protestant qui s'est noyé en tentant de marcher sur l'eau. Il ne savait pas nager.
[supprimé] Poufpouf le décès d'un pasteur protestant qui s'est noyé en tentant de marcher sur l'eau. Il ne savait pas nager. Ce pasteur nigérian ne mourut pas de noyade, mais dévoré par des crocodiles. Les témoins racontent qu'il ne restait de lui que ses sandales flottant sur l'eau
Jiminy [supprimé] Retrouver un humain dans l'abdomen d'un dinosaure, herbivore certainement, est un sacré pied de nez aux paléontologues!
[supprimé] Jiminy Retrouver un humain dans l'abdomen d'un dinosaure, L'explorateur a été retrouvé dans une patte. Certificat surréaliste de décès : mort par asphyxie suite à la chute dans un dinosaure.
[supprimé] cheshire-cat L'occasion de revoir le chef d’œuvre de Philippe Clair "Par où t'es rentré ? On t'a pas vu sortir". Excellent ! Je ne connaissais pas ce film, j'avais pour ma part immédiatement pensé à cette scène dingue de Ace Ventura :
Poufpouf [supprimé] C'est peut être un autre dévot? J'avais entendu cette histoire à la radio, mais je ne suis sur de rien. Ca m'avait quand même bien fait rire. Sacré appétit, tout de même votre croco. Je pensais qu'ils se contentaient d'une jambe.
[supprimé] Poufpouf J'avais placé cette folle histoire avant le grand nettoyage de Fopo, un commentaire de MLH m'avait fait hurler de rire, je ne me rappelle plus la teneur de son commentaire mais je me souviens d'avoir bien ri, c'est pourquoi elle m'est restée en tête.
Poufpouf [supprimé] Ceci dit, on se moque, mais quand j'étais gamin, j'ai construit des skis pour marcher sur l'eau, et j'ai failli me noyer. Par bonheur, il n'y avait pas de crocodiles, juste des carpes qui se foutaient ma gueule.
Poufpouf Quelqu'un m'a aussi parlé de l'inventeur du permis a point, qui aurait écrasé une personne âgée sur un passage clouté peu avant le vote. On lui doit beaucoup, au final, à écraseur.
cheshire-cat Ceci méritait également d'être cité ici. christianne En marge d'un déconfinement progressif , on assiste à des fêtes de "libération" où les gens font n'importe quoi Lors d'une fête privée dans les beaux quartiers, à 3h du matin, un mec passe par dessus un garde corps et marche sur la vitre d'un puits de lumière.. Chute de 8 étages! https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-puits-de-lumière-se-brise-à-paris-il-meurt-en-chutant-de-huit-étages/ar-AAL1XmG?ocid=msedgdhp&pc=U531
[supprimé] cheshire-cat Il y a des gens qui savent se tenir même quand ils ont abusé de boissons alcoolisées, et puis il y a ceux qui font n'importe quoi et le paient de leur vie. Darwin.
christianne https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pas-de-calais-une-jeune-femme-gri%C3%A8vement-br%C3%BBl%C3%A9e-apr%C3%A8s-%C3%AAtre-mont%C3%A9e-sur-un-train/ar-AAN4lAv?ocid=msedgntp Toujours d'après nos confrères de la Voix du Nord, la jeune femme faisait partie d'un groupe d'amis, sortis pour profiter de la soirée estivale. Elle aurait eu l'idée de monter sur le wagon sans raison apparente, et sans connaître les risques encourus.
cheshire-cat Figure de proue du mouvement des antivaccins, l’ex-pharmacien Serge Rader est décédé en Guadeloupe. Proche de Nicolas Dupont-Aignan, engagé à ses côtés depuis une dizaine d'années, il avait été admis en réanimation après avoir développé de symptômes du coronavirus. https://www.franceinter.fr/info/serge-rader-antivax-et-conseiller-de-dupont-aignan-est-mort-apres-une-hospitalisation-liee-au-covid Ne riez pas !
katou cheshire-cat Ne riez pas ! Le conseiller de Nicolas Dupont-Aignan a succombé à un arrêt cardiaque le 22 mai dernier. Sa famille affirme que le coronavirus n'a rien à voir avec son décès. https://www.midilibre.fr/2021/06/01/serge-rader-pharmacien-anti-vaccin-est-mort-apres-avoir-ete-hospitalise-du-covid-9578977.php Mon père a eu un infarctus quelques semaines après avoir été vacciné et si les pompier n'étaient pas intervenus dans l'immédiat il serait mort. Il n'y a pas de cardiaque dans la famille et mon père fait très attention à sa nourriture et à être actif. Il n'a jamais eu d'alerte cardiaque. Alors tu en conclus quoi ? Moi rien sinon qu'une crise cardiaque peut arriver à tous pour x raison.
Jiminy jack127 Oui comme on ne rit pas de quelqu'un qui tombe parce qu'un autre lui a fait un croche pied, sauf bien sûr si le "crocheteur " est Buster Keaton!