Dans cette esprit là, il y a les DarwinAwards

Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des récompenses sarcastiques décernées sur internet à des personnes étant mortes ou ayant été stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part1,2, et sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, « contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain ».

La distinction est nommée en l'honneur de la théorie de l'évolution de Charles Darwin, alors que les prix sont remis par le biais du Web ou par courriel. Aucune valeur, qu'elle soit monétaire ou matérielle, n'est associée au prix, sinon l'acquisition d'une mauvaise réputation pour le récipiendaire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards

Tué par une vitre pas très solide : un notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule sortit la vitre de son cadre et il s'écrasa 24 étages plus bas.

Tué par un bâton de dynamite : Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.

Tué par sa maladresse : à Detroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau après avoir passé la tête dans une bouche d’égout et s’être bloqué… en cherchant ses clés de voiture.

Tué par le sport : un agent de change de San Francisco, qui d’après sa femme faisait le vide total dans sa tête quand il courait, s’est tué pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

Mort à cause d’un timbre manquant : un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre.

Mort à cause d’un chien dressé : un homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé, pour on ne sait quelles raisons. Sauf que, accompagné de son chien de chasse très bien dressé, celui-ci lui a rapporté. Aïe.

Mort à cause d’une canne à pêche originale : un braconnier qui pêchait en électrocutant les poissons à l’aide d’un cable en Pologne, subit le même sort que sa proie quand il tomba dans l’eau.

Mort à cause d’une grosse saucisse : lRobert Puelo, 32 ans, a volé un hot-dog sur un marché de St. Louis. Le SAMU ne put le ranimer après avoir retiré de sa gorge la saucisse de 15cm qui l’a etouffé.

Mort à cause d’un soutien-gorge tueur : à Philipsburg, un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents.

Mort à cause de ballons bien gonflés : un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Harnaché de 1000 ballons gonflés à l’hélium il s’est élancé, s’est perdu, s’est fait emporter par le vent et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.

Mort à cause d’un ménage abusif : en Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.

Mort à cause d'une veste pas trés solide : Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux...

Un parachute fait maison : Augusto était le genre d'homme qui a une mission à accomplir. Il monta à bord d'un avion d'Air Philippines à destination de Manille, et enfila une cagoule de ski et des lunettes de natation. Puis il sortit un pistolet et une grenade et annonça qu'il allait détourner l'avion. Il exigea que l'avion retourne à Davao City, mais les pilotes réussirent à le convaincre qu'ils n'avaient plus assez de carburant pour faire demi-tour et ils continuèrent vers Manille. Ne perdant pas son sang-froid, Augusto entreprit de dévaliser tous les passagers (il récolta 25 000 dollars !) et demanda aux pilotes de descendre à basse altitude. Pendant ce temps, Augusto, équipé d'un parachute qu'il avait fabriqué lui-même, obligea le personnel de cabine à dépressuriser l'avion et à ouvrir la porte. Il avait sans doute l'intention de sauter mais le vent était si violent qu'il ne parvenait pas à s'extraire de l'avion. Finalement, un des stewards le poussa à l'extérieur au moment où il dégoupillait sa grenade. Augusto a alors jeté la goupille de la grenade à l'intérieur de l'avion (oups !) et a poursuivi sa chute avec le reste de la grenade dans les mains... L'impact que fit Augusto en percutant le sol eut un effet très limité sur le reste du monde.

un mois plus tard

Il y a aussi l'histoire du gars qui rentre de la plage en voiture avec sa femme et sa petite fille. Il voit deux personnes sur un scooter dont l'un tient un fusil à pompe.

Il décide de tenter de les interpeller .....avec une bombe lacrymogène.....et il est tué.

9 mois plus tard

Les Darwin Awards sont des récompenses humoristiques décernées aux personnes mortes ou ont été stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part, et sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain.

http://darwinawards.fr/darwin/

Toutefois:

Étant donné que tout le monde peut proposer des candidats à ce prix , il y a de temps en temps des cas d'histoires farfelues. Par exemple, une automobile aurait été emportée par une fusée JATO, tuant son « pilote » en s'écrasant contre une montagne. Cependant, il a été prouvé que ce Darwin Award était un faux20. Il s'agit d'une légende urbaine, tout comme celle du chasseur qui lance un bâton de dynamite allumé sur un lac gelé, pour se le voir rapporter par son propre chien de chasse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards

Un excellent candidat pour la France cependant:

Voulant remplir le défi Facebook «à l’eau ou au resto», un jeune homme de 19 ans s'est tué jeudi, dans le Morbihan. Le phénomène avait déjà fait un blessé grave fin mai. (...)

«A Béganne, le défi consistait à se jeter à l’eau avec son vélo. Deux jeunes se sont rendus sur les pontons du port de Foleux, sur la Vilaine, filmés par un troisième.La victime avait cru bon d’attacher son vélo à sa jambe pour le récupérer, mais il y avait six mètres de fond et il n’a pas pu remonter»

http://www.liberation.fr/societe/2014/06/13/defi-facebook-un-jeune-homme-se-noie-en-bretagne_1040096

Bon Jour "Mister Polark"

Il y aurait beaucoup à dire sur votre 'inventaire à la Prévert', sauf que votre slogan final, en forme de propagande est faux, il suffit de connaître l'histoire de notre pays/la France, pour savoir que nous n’avons jamais eu la place de leader mondial. <Jamais et en aucun temps> On peut rêver !

Excellente journée ! :) :) :)

un mois plus tard

Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s'ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.

Un homme a ouvert une lettre piégée qu'il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu'il manquait le timbre.

Il y a aussi celle de la sublime danseuse Isadora Duncan, en 1927.

Elle voulait s'acheter une Bugatti, une merveille hors de prix et elle a voulu essayer les modèles.

Elle s'embarque sur une, affublée d'une magnifique écharpe qui volait au vent et soulignait sa beauté.

Années 20, donc bagnoles encore avec des roues à rayons...

L'écharpe se prend dans les rayons et cela se termine très mal pour Isadora...

Article

:

Un saoudien tué par un âne pour avoir tenté d'abuser sexuellement de lui

Un saoudien tué par un âne pour avoir tenté d'abuser sexuellement de lui

Ce n’est pas une blague. Un Cheikh salafiste saoudien a trouvé la mort en tentant d’abuser sexuellement d’un âne ! La police saoudienne a trouvé le corps le lendemain des faits et a constaté que le cheikh aurait reçu un sévère coup de pied de l’âne en plein visage et 3 coups dans sa poitrine, quand il a tenté de sodomiser l'animal.

Le cheikh salafiste a succombé à ses blessures après de longues moments de souffrances. La police qui a trouvé l’âne attaché et la voiture de la victime près du corps (ci-joint la photo) a aussi avancé l'hypothèse que le cheikh aurait enlevé son pantalon qu’il a abandonné dans son véhicule tout-terrain (4X4) avant de tenter son méfait. La police a aussi trouvé des traces de sperme sur le sexe de la victime.

http://news.tunistribune.com/?q=node/3438

Preuve de plus que ce n'est que par une immonde calomnie que les ânes sont réputés idiots.

Preuve de plus que ce n'est que par une immonde calomnie que les ânes sont réputés idiots.

Vous êtes sûr , je pencherai plus pour cette version >

pour moi c'est l'âne qui a sûrement violé puis tué ce brave saoudien pour qu'il ne parle pas.

9 jours plus tard

Un couple se tue en faisant un selfie au bord d'une falaise

PORTUGAL - Un couple de Polonais est tombé du haut d'une falaise alors qu'il se prenait en photo beaucoup trop près du bord. Une chute fatale à laquelle ont assisté leurs enfants.

http://touch.metronews.fr/info/le-fait- ... tzTnzzwBE/

Un couple se tue en faisant un selfie au bord d'une falaise

PORTUGAL - Un couple de Polonais est tombé du haut d'une falaise alors qu'il se prenait en photo beaucoup trop près du bord. Une chute fatale à laquelle ont assisté leurs enfants.

Un couple se tue en faisant un selfie au bord d'une falaise

PORTUGAL - Un couple de Polonais est tombé du haut d'une falaise alors qu'il se prenait en photo beaucoup trop près du bord. Une chute fatale à laquelle ont assisté leurs enfants.

Le selfie est à la mode. Des autoportraits que l'on voit défiler dans les différents réseaux sociaux.

Mais dans ce cas il s'agit bien d'inconscience de la part des parents. Comme tu le dis le traumatisme pour les enfants est terrible.

Rodolfo Fiero, lieutenant de Pancho Villa pendant la Révolution Mexicaine, se noie dans une rivière en la traversant sur son cheval. Fiero trimbalait de l'or dans ses sacoches. Le poids du magot l'a fait couler.

Comme les humains sont bêtes !

Un couple se tue en faisant un selfie au bord d'une falaise

PORTUGAL - Un couple de Polonais est tombé du haut d'une falaise alors qu'il se prenait en photo beaucoup trop près du bord. Une chute fatale à laquelle ont assisté leurs enfants.

Au moins, ils ne feront jamais de selfie.

L'oncle d'un de mes potes a stationné sa voiture (en pente) en oubliant le frein à main.

Il s'est fait écrasé plus bas.... Par sa voiture !

L'oncle d'un de mes potes a stationné sa voiture (en pente) en oubliant le frein à main.

Il s'est fait écrasé plus bas.... Par sa voiture !

Ca a l'air comique comme ça, mais ça arrive oui. Il y a même pas deux / trois mois, des amis qui travaillent à l'hopital m'ont raconté la même histoire. Une jeune fille avait garé sa voiture en pente, elle avait mis le frein à main par contre, mais elle ne l'avait pas assez serré. Quand elle commençait à descendre, elle a remarqué que sa voiture commençait à débouler, et réflexe idiot et fatal, au lieu de se pousser, et laisser la voiture s'arrêter en s'emplatrant sur une autre, elle s'est jeté sur le capot de sa voiture pour tenter de l'arrêter. Bien sur la voiture, faisant des centaines de fois son poids et lancée dans une descente, lui a roulé dessus et elle n'a pas survécu aux urgences.

Elle a voulu stopper la voiture en se plaçant devant les roues ?