Al Morro
Il y a une merde maudite dans la région. Cette région ne connaîtra en conséquence jamais la paix.
La guerre Iran-Irak, suivie de la destruction de l'Irak, suivie des guerres contre le Sud Liban, puis celles contre Gaza, et maintenant celle de la Syrie, qui sera suivie juste après par celle de l'Iran. Tous ceux dans la région qui ne gobent pas l'Etat sioniste sont diabolisés puis passés à tabac.
Cette merde qui ne tient que grâce aux US ( vous savez ce que pensent de cette merde les peuples des vieilles nations en Europe) ne tardera pas à enfoncer le monde dans une guerre mondiale aux conséquences terribles.
J’en doute. La Confédération de Russie ne laissera plus faire. Elle en a les moyens.
Solférino
Sur ce fil, on assiste à un festival de ce que je nommerais l'antisémitisme des ignorants...bref de ceux qui ne connaissent rien à Israel, qui n'y ont jamais mis les pieds, qui n'ont aucun contacts là bas et qui ignorent totalement les enjeux. Mais ils affirment, affirment, se plantent totalement mais pas grave, ils répètent leurs délires qu'ils sont totalement incapables de démontrer.
Avoir des contacts n’est pas posséder la science infuse. Israël en tant qu’Etat n’a plus d’alliés dans la région, il joue son va tout comme je l’ai déjà expliqué ici dans d’autres forums.
Il faudrait un peu réviser l’Histoire récente de ce pays pour pouvoir JUGER.
Les liaisons incestueuses d'Israël avec les USA sont entrain de détruire peu à peu les USA.
L’Amerique le sait, mais ne sait comment s’en sortir!
D’un coté c’est leur bébé, d’un autre, par ses caprices, son expansion bien au delà de ses frontières définies et reconnues en 1948, elle provoque un chaos permanent dans cette région et à chaque guerre, elle tente d’en tirer profit. Quelques km² par ci, quelques territoires annexés par là au nom de la sécurité de son territoire… Quasi 50 ans que cela dure!
Il ne s’agit pas ici d’antisémitisme! Il s’agit de RÉALITÉS!
Qui s’en émeut? Certainement pas ce "Machin" l’ONU!
Elle pond des résolutions et Israël s’assoit dessus!
Les ricains ne disent mot! Qui ne dit mot consent!
De Gaulle lui, avait bien pigé cela ! Au soir de la guerre des 6 jours, suite au refus de l’Etat d’Israël de réintégrer ses frontières tout en exigeant des dommages de guerre (auxquels ils avaient droit car c’est Naser qui les a attaqués après avoir formé une coalition arabe contre ce pays) Ils ont occupé bien des territoires dont le Golan Syrien.
Depuis, TOUS sont en guerre larvée contre cet Etat. De Gaulle, avec le sagesse d’un bon militaire connaissant les hommes, les peuples, avait déclaré un embargo TOTAL sur les armes à destination d’Israël pour les FORCER à évacuer ces territoires occupés.
Les ricains qui s’imaginent toujours qu’avec un GROS colt 45 on peut obtenir que qu’on veut ont brisé cet embargo et ont sur-armé l’Etat D’Israël comme pas croyable!
Pour quel résultat? Le chaos partout!
Monsieur Poutine l’a rappelé dernièrement. Il a raison.
Durant la guerre Russo Afghane, les ricains ont armé les Afghans! Pour quel résultats? Se refiler dans la même pétaudière qu’au Vietnam et finir par se faire dégommer leurs deux plus grandes tours en plein New York! Sans parler du Pentagone de l’Etat Major américain dont on ne vous dira JAMAIS combien de hauts gradés ont péris carbonisés!
Bravo , quelle intelligence, quelle vision du monde et de ses soit-disant faiblesses!
Ces Cow Boys, depuis la guerre de Corée ne font que des idioties meurtrières PARTOUT où ils envoient leur armée. Partout.
Ne me pensez pas anti Américain, je suis juste LUCIDE sur leurs actes!
J’ai donc le droit de les juger.