Hans, j'ai déjà, il y a quelques jours, remonté les brettelles à un modérateur de la même espèce que vous. Depuis, il est devenu sage et je ne le vois plus sur mon chemin. C'est pour ne pas vous dire garder ce genre de réponse pour vous.
Oulalah je pète de trouille votre grandeur!
Et sinon ma dernière réponse allait dans le même sens que ta réflexion sur lien entre cœur et cerveau, ce dernier étant également lié à la vessie, au rectum et à l'anus et les fortes émotions pouvant bel et bien poser quelques problème d'incontinences dans certains cas tout comme il peut impacter le rythme cardiaque et d'autres variables physiologiques c'est une évidence tellement énorme que c'est une mission pour Captain Obvious
Je n'ai pas dit que le coeur ne communique pas avec le cerveau, mais que le coeur dispose bel et bien d'une unité de commande indépendante. Le cerveau reste le vrai centre régulateur de tout l'organisme, là, il n' y a aucun doute.
Pour le reste, je ne cherche pas à vous faire peur mais à attirer votre attention que ça parle des idées reçues sur le coeur, alors que vous, vous avez vu trop bas...