Je ne pige pas mais s'agit-il d'un statut provisoire précédent une déscision concertée des médecins et de la famille pour malgré tout déterminer un sexe à l'enfant où à l'inverse s'agit-il d'un statut pouvant demeurer inchangé jusqu'à l'âge adulte et par extension durant toute la vie de l'individu? Une réponse serait la bienvenue!
Il me semble que c'est pour toute leur vie :
soit le fait qu'un humain n'est pas nécessairement un homme ou une femme. Dans la majorité des pays, les intersexuels sont toujours déterminés à leur naissance par l'un ou l'autre sexe.
Ca veut donc dire qu'à présent l'Allemagne considère qu'un humain (donc jusqu'à sa mort) peut n'être ni homme, ni femme, et qu'un intersexuel ne sera pas obligé de faire partie d'un sexe ou d'un autre dans sa vie.
Malheureusement ces cas augmentent, à cause des pesticides notamment (très fortement soupçonnés). Sur 6000 naissances de garçons, 1 contient une anomalie génétique qui rendent les récepteurs à la testostérone insensibles à cette dernière. Ce qui empêche donc le développement correct des caractéristiques masculines. Donc l'être naît mâle, mais se développera comme une femelle dès la naissance.
Peut-être Hans, que vous en savez un peu plus là-dessus.