Poule D: l'Argentine vient de battre le Japon 39-27 (non sans mal, braves japonais) et de se qualifier pour le QF1 contre Galles donc.
Il reste l'anecdotique Tonga - Roumanie en Poule B puis le plus important Fidji - Portugal en Poule C.
[supprimé] Si les Anglais continuent à jouer aussi mal, il va leur falloir encore avoir les arbitres avec eux pour passer les quarts, Miladiou !
L'Angleterre avance masquée, je les crains si la France les affronte en 1/2. Souvenir de 2007 ... 20 grandes chandelles et autant de baffes et on avait perdu.
[supprimé] La France bat l'AdS, mais le match va être très tendu et il y aura de la casse car les Sudafs sont brutaux.
Match très difficile pour nos Bleus. Enorme pack, une belle ligne arrière et le retour du buteur Pollard côté Springboks.
[supprimé] L'Irlande va bouffer les Blacks avec au moins 20 points d'écart.
Je n'en suis point si sûr non plus.
[supprimé] Galles-Argentine, je mets un billet sur les Gallois.
Je mise sur l'Argentine.
hubert Cela dit, après visionnage du match contre l'Ecosse, la victoire finale de l'Irlande me parait de plus en plus probable !
Tu n'en sais rien, c'est la meilleure équipe d'Irlande de l'histoire et une équipe très structurée et compacte. Mais on les a vu à la peine contre les Springboks, en panne de buteur ce soir là. Pour avoir l'Irlande, il faudra y aller très durement devant mais avec les français, les anglais, les Boks ou les Blacks, c'est possible. Cette DCM est très ouverte en fait.