Qui a conquis la perse? J'aimerais bien te voir l'écrire.

relisez, c'est écrit: des arabes incultes.

Les barbares pouvaient triompher de la civilisation, la Perse est tombé face aux arabes , comme rome faces aux vandales et la Chine fae aux mongols.

Pourquoi quand ont est perdu ont ne dit pas "ont est désoccidentalisé"? Pourquoi dit ont "ont est désorienté"?

Reponce : C'est parce que le savoir vient d'orient

C'est plus parce que le Soleil se lève à l'Est et que c'est un repère assez universel.

Non, la tu fais référence a une autre expression "être a l'ouest".

Pendant que vous essayez de vous convaincre que vous êtes bons à quelque chose (en-dehors de ce qu'on vous voit faire habituellement je veux dire, comme vous entretuer, vendre du pétrole ou violer des femmes blanches) l'Occident envoie ses poubelles dans l'espace et clone des tomates à ADN de méduse.

Vous ne pouvez pas test.

Pourquoi quand ont est perdu ont ne dit pas "ont est désoccidentalisé"? Pourquoi dit ont "ont est désorienté"?

Reponce : C'est parce que le savoir vient d'orient

C'est bien essayé mais la version de Nyarlathotep semble la bonne :

(Vieilli) Priver de la connaissance du véritable côté du ciel où le soleil se lève, par rapport au pays où l’on est.

Nous étions sans boussole, la brume acheva de nous désorienter.

(Par extension) Rendre incertain, hésitant sur le chemin qu’on doit prendre, sur ce qu’il faut faire, sur la manière dont on doit se comporter.

Il ne sait plus que faire, que dire, il est tout désorienté.

Cette question imprévue l’a désorienté.

http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9sorienter

Les barbares pouvaient triompher de la civilisation, la Perse est tombé face aux arabes , comme rome faces aux vandales et la Chine fae aux mongols.

Tes vraiment un ɛ̃kylt en faîte, tu réfléchis pas où quoi? Si il ont réussi a battre la perse c'est que c'était déjà des génies au point de vu stratégie militaire, et politique.

Pendant que vous essayez de vous convaincre que vous êtes bons à quelque chose (en-dehors de ce qu'on vous voit faire habituellement je veux dire, comme vous entretuer, vendre du pétrole ou violer des femmes blanches) l'Occident envoie ses poubelles dans l'espace et clone des tomates à ADN de méduse.

Vous ne pouvez pas test.

Tu tes fait violé ?

C'est bien essayé mais la version de Nyarlathotep semble la bonne :

(Vieilli) Priver de la connaissance du véritable côté du ciel où le soleil se lève, par rapport au pays où l’on est.

Nous étions sans boussole, la brume acheva de nous désorienter.

(Par extension) Rendre incertain, hésitant sur le chemin qu’on doit prendre, sur ce qu’il faut faire, sur la manière dont on doit se comporter.

Il ne sait plus que faire, que dire, il est tout désorienté.

Cette question imprévue l’a désorienté.

http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9sorienter

Y'a beaucoup de version...

Bref tout ça ma fait penser a une vielle émission, qui pourrait peut être t'intéressera.

hgM-P39gCbE

Cette dialectique me laisse coi.

Tant mieux.

Tes vraiment un ɛ̃kylt en faîte, tu réfléchis pas où quoi? Si il ont réussi a battre la perse c'est que c'était déjà des génies au point de vu stratégie militaire, et politique.

Vous, ca se sent que vous vous n'êtes jamais intéressé au contexte historique qui a permis le chute des Sassanides.

Merci, cependant, de prouver par l'exemple a quel point les prosélytes sont cons et Ô combien sont à plaindre les démeurés qui croient que la vérit est dans un seul livre.

C'est pédagogique pour le lecteur de voir à quel point vous êtes sonnez creux, tant aiu niveau des faits que même de la langue. Car votre technique de demander définition d'un mot est, certes une technique bas de gamme quand on a rien à répondre, mais aussi un aveu de faiblesse et d'impuissance.

qu'est ce que j'en ai marre de ces coraneries !

mais alors !

se rendent ils comptes qu'ils sont odieux dans leur misérabilisme ?

Vous, ca se sent que vous vous n'êtes jamais intéressé au contexte historique qui a permis le chute des Sassanides.

Merci, cependant, de prouver par l'exemple a quel point les prosélytes sont cons et Ô combien sont à plaindre les démeurés qui croient que la vérit est dans un seul livre.

C'est pédagogique pour le lecteur de voir à quel point vous êtes sonnez creux, tant aiu niveau des faits que même de la langue. Car votre technique de demander définition d'un mot est, certes une technique bas de gamme quand on a rien à répondre, mais aussi un aveu de faiblesse et d'impuissance.

Oui c'est ça ta raison... ;)

Juste pour détendre l'atmosphère nébuleuse inter religieuse, j'ouvre un topic sur les explications de textes des religions, mes interprétations soufflées par Dieu.

Pour le moment le fil ne parle que d'une.

Il a parlé de ça aussi ↓

Marc 12.38 - Il leur disait dans son enseignement: Gardez-vous des scribes, qui aiment à se promener en robes longues, et à être salués dans les places publiques;

12.39 - qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins;

12.40 - qui dévorent les maisons des veuves, et qui font pour l'apparence de longues prières. Ils seront jugés plus sévèrement.

Dans cet exemple biblique, les scribes, à l'époque, sont bien les rabbins, par contre, de nos jours, la définition correspond aux évêques de l'église elle même, souillée depuis des siècles par des hommes loups déguisés en agneau de Dieu, tout en tombant sous les avertissements du Christ, pointant du doigt les hommes mis en avant qui recherchent les premiers sièges, les premières places, faisant semblant de pratiquer de longue prière.

Les fourbes dirigent le monde comme des enfants mal élevés.

Juste pour détendre l'atmosphère nébuleuse inter religieuse, j'ouvre un topic sur les explications de textes des religions, mes interprétations soufflées par Dieu.

Pour le moment le fil ne parle que d'une.

Le fil est parti sur des versets du coran pas sur des versets de la torah il est donc logique qu'on parle de l'islam

10 jours plus tard

Au contraire mon ami, les Arabes ne se sont réellement développé qu'avec la révélation du coran. Ils sont passées du peuple le plus misérable, au plus grand des peuples en des temps record, leurs science se sont fait connaître jusqu'en occident.

Mensonge éhonté. Ce n'est pas l'Islam qui a civilisé les arabes incultes mais la conquête militaire de l'antique civilisation perse qui, elle avait deux millénaire d'Histoire. L'islam était juste le motif de l'impérialisme arabe, un Casus Belli pratique pour fanatiser les neuneus et les agréger autour d'un objectif belliqueux commun.

Tu devrais arrêter de lire des bêtises ...