Comment dire...c'est de la merde. L'Asie est sans doute le pire coin pour écouter de la musique, néanmoins on y trouve quelques très bons groupes :
Oui bien sur les deux premières vidéos que j'ai posté restent des "girl's band", qui valent d'ailleurs bien ceux de chez nous, le charme exotique en plus, c'est sur que ce n'est pas de la grande musique.
Vu le nombre de groupes et musiques que les Usa et l’Angleterre produisent, proportionnellement, ils sont bien placés aussi côté "merde", et notre chère et douce république se défend aussi côté navets.
Je ne compte plus le nombre de nouveaux rappeurs et autres "artistes" de Rn'b sortis de nul part qui n'ont d'autre talent que d'être propulsée "grâce" à discrimination positive (issue elle aussi, comme le RAP, des USA).
Les autres vidéos que j'ai posté sont plus de la musique traditionnelle asiatique, ensuite c'est sur que ça change des "boumboum" et autre musique faite à la presse hydraulique mais c'est bien sur une affaire de gout.
Quand à votre aimable contribution vidéo, le peu que j'ai écouté est, à mes ouïes, du même acabit que du skinhead bien bourrin imbibé de bière. Et je vous assure que je ne dis pas cela parce que vous n'appréciez pas l'un de mes genre musical, mais uniquement parce que pour moi c'est trop agressif et nul côté mélodie.
Après les gouts et les couleurs...