Car autant j'ai pu trouver de longs exposés orthodoxes sur les hérésies (du point de vue orthodoxe) des catholiques, autantj'ai été totalement incapable de trouver des textes catholiques qui réfutaient les croyances orthodoxes.
Parce que côté catholique cette division de l’Église est passée au second plan dans l'apologétique suite à la Réforme puis la crise moderniste.
Elle apparaît aussi de plus en plus comme seulement schismatique et on la met moins sur le compte d'hérésies orientales que sur celui d'une série de malentendus dus au fossé culturel qui s'est creusé entre chrétientés grecque et latine au cours du premier millénaire.
Depuis quelques décennies un fort dialogue œcuménique s'est mis en place et les rapprochements vont bon train. De l'extérieur je dirais que seul le dogme de l'infaillibilité pontificale coince vraiment et empêche la réunification.
Le gratin clérical et théologien s'en charge, les fidèles s'en soucient peu (et certains n'ont même pas conscience de ce qui se passe). D'où l'absence d'argumentaires sur internet, sans doute. Il y a peut-être d'autres causes (les orthodoxes sont minoritaires en Europe occidentale et y adoptent donc un comportement plus défensif et revendicatif, etc.)
Pour les manifestations les plus récentes de ces rapports cordiaux, voir l'élection de François Ier qui s'est présenté comme "l'évêque de Rome" et la présence remarquée de prêtres orthodoxes lors des cérémonies afférentes.