les ascenseurs mais uniquement quand ca monte toujours peur qu il s arrette pas de monté perse le plafond et continu d e monte de monté
d’ailleurs je m arrette jamais au dernier etage je prefere les finir a pied
Ben moi qui croyait que j'avais que deux phobies, je vient de me rendre compte que j'avais un peut celle là aussi. ça doit etre des cauchemards qui ressortent à la surface. Voilà qu'a cause de toi j'ai une nouvelle phobie, félicitation je ne te remercie _pas_ : ;)
Non en vrai j'ai l'incapacité à me plier à l'injustice et la connerie et ce que je pense son corrolaire : la phobie administrative.
L'autre député qui en souffre aussi j'ai réellement compatit alors que tout le monde s'est foutu de sa gueule. C'est pas si rare que ça, j'ai connu un autre gars qui en souffrait. Qu'aucun toubib ou psy ne se soit porté à son secours prouve que c'est vraiment des faux culs.
ça fait faire des trucs completement con comme ne pas payer ses PV et attendre qu'on te saisisse sur ton compte à un prix exhorbitant (une amende à 90€ monte à 350€ quand meme et ces enculés continuent à saisir comme des sales cons sans se poser de questions) ou éviter toute relation avec l'administration en ne jamais profiter des avantages éventuels, meme par exemple les réduction SNCF. Heureusement qu'avant mon ex s'en occupait, j'aurais meme pas été foutu de toucher les allocs pour les gosses.
N'empeche qu'au moindre probleme avec l'administration, comme je ne peux pas regler ça en parlant "d'homme à homme" en français et entre gens de bonne fois comme on fait dans le business, que je ne comprend rien a ce qu'ils me disent et qu'ils ne comprennent rien à ce que je dit et que d'autre part je ne vais pas aller y planter une voiture pieger, et bien a chaque fois je suis de la baise.
Faudrait que je me mette sous curatelle comme Mme Betencour ;)