valls ne tiendrait pas deux minutes dans un débat face au regretté Bon Président.
Hollande sera le candidat sortant en 2017 , l'hypothèse Valls est ridicule sauf à penser à 2022.
La droite a fait la betise de représenter Sarkozy alors meme qu'elle aurait peut etre pu l'emporter avec Fillon par exemple. J'avoue que pour ma part je craignais beaucoup ce changement de cheval que j'estimais possible mais d'autres m'ont dit "ca n'arrivera pas, la droite est trop bonapartiste pour virer son chef". Au fond, j'avais tort de me faire du soucis mais je maintiens mes dires. Et je sais aussi que nous sommes moins légitimistes que la droite: si Hollande est totalement usé en 2017, le changement de cheval n'est pas à exclure d'autant + qu'il n'a pas que des amis au PS
Tu nous apparais là, tel que tu es dans "toute ta splendeur"..
Un individu de coterie, relativement peu motivé par l'intérêt général du Pays, mais plutôt par une vision mesquine et partiale de la politicaillerie. Pouah !
Quelle bien vilaine mentalité !
C'est de ça que la France est en train de crever , la sale mentalité et l'étroitesse d'esprit de bien des français qui n'entrevoient la gestion de leur Pays que comme un match de foot-ball !
C'est bien minable !