Toutes nos excuses pour cette interruption de service indépendante de notre volonté.

suite a une mise a jour du System le serveur est resté bloqué au démarrage juste après l'affichage du BIOS.

comme vous vous ne doutez il n'est pas facile de dépanner un serveur a distance via une console système si le serveur n'est pas démarré. De plus je n'ai pas été disponible tout de suite.

Encore toutes nos excuses.

6 ans plus tard

Bonsoir Prof . A l'impossible nul n'est tenu... Cependant...Vu le coût devenu dérisoire des DD de 1 terra Octet il serait peut être intéressant de l'ajouter en accès sur votre partition et d'effectuer une sauvegarde automatique chaque nuit de par exemple 3h à 4 H (fermeture le temps de la copie) ceci fait, en cas de panne...Ayant l'image EXACTE du site et de ses répertoires... La remise en service serait plus aisée peut être, dès que le possesseur du Serveur a redémarré sa machine et quoi qu'il advienne sur le DD du serveur... Enfin c'est ce que j'en pense .
Sinon, Merci pour cette solution de dépannage. C'est parfait.
Bon WE

• [supprimé]

• Modifié

Bonsoir Prof . A l'impossible nul n'est tenu... Cependant...Vu le coût devenu dérisoire des DD de 1 terra Octet il serait peut être intéressant de l'ajouter en accès sur votre partition et d'effectuer une sauvegarde automatique chaque nuit de par exemple 3h à 4 H (fermeture le temps de la copie) ceci fait, en cas de panne...Ayant l'image EXACTE du site et de ses répertoires... La remise en service serait plus aisée peut être, dès que le possesseur du Serveur a redémarré sa machine et quoi qu'il advienne sur le DD du serveur... Enfin c'est ce que j'en pense .
Sinon, Merci pour cette solution de dépannage. C'est parfait.
Bon WE

Lécher tous les culs qui passent, même ceux des momies.
Tu réponds à un gus qui n'est plus là depuis six ans, crétin.

------ 6 ANS PLUS TARD ---------
eukiniil y a 17 heures

😂

• [supprimé]

Le serveur n'avait pas une assez grosse frite dans son bock ?

Le Kon toujours à l'affût d'une amabilité .......
Avec la nouvelle présentation on se perd facilement ....

Je lock, pour tout PB concernant le serveur se reporter au sujet que j'ai ouvert.

Ouraios a verrouillé la discussion le .