Néo-matriarchie.

Seule l'initiative sexuelle masculine est condamnée.

Toi tu écoutes trop Zemmour (même si pour le coup il a raison).

Pourquoi néo et surtout pourquoi matriarchie?

Parce que c'est récent et qu'on donne le pouvoir aux femelles.

Elles le prennent...

Il est vacant !

Tellement de "veaux" partout...

Processus classique lors d'un effondrement de civilisation.

Les sociétés matriarcales existaient déjà quelques millénaires auparavant et il y a personne pour dire si c'était mieux ou pas.

Apparemment, la pédophilie n'existe que lorsqu'il s'agit d'un homme, c'est comme le racisme ça n'existe que s'il s'agit d'un blanc...

Comme d'habitude, rien de nouveau sous le soleil : Deux poids, deux mesures....

Juste une évidence qu'une femme ne peut pas violer un homme.

Ta comparaison n'a aucun sens....

Apparemment, la pédophilie n'existe que lorsqu'il s'agit d'un homme, c'est comme le racisme ça n'existe que s'il s'agit d'un blanc...

T'en est sûr? :

bien sur une femme peut abuser un homme . c'est juste moins souvent, ou différent . ou l'homme doit disséminer son génome,la femme doit assurer la sécurité,de la progéniture .les besoins sexuel qui découlent, de ces instincts, font que,généralement, l'homme plus que la femme, doit gérer ses pulsions,et je ne parle pas ,que de pulsions altérées . si je ne suis pas choqué, par une différence d'age de 20, 30 ou plus,je trouve, inconcevable de sortir, de coucher, ou tout ce qui peut ressembler a une relation amoureuse, avec une personne, immature intellectuellement et sentimentalement, ce qui implique,bien sur, les gens de moins de vingt ans, et encore dans le meilleur des cas !et dans ce cas là, on a non seulement une personne manipulable, mais une personne, sous influences .

Donc ce couple accusé d'avoir violer un homme avec un manche à balai est innocent, car une femme ne peut pas violer un homme...

Que mettez vous exactement derrière de le terme de de viol ? Pour moi, c'est un acte non désiré par l'une des parties... (sans jeu de mot!)

Et la, une femme peut parfaitement violer un homme...

Je suis surpris par l'absence de sanction :

http://lci.tf1.fr/france/justice/elle-a ... 53281.html

Comme le dossier a du être traité à huis clos s'agissant d'un mineur, il est difficile de se prononcer en connaissance de cause.

Le probleme ce n'est pas les 15 ans de différence. Quand une personne a 40 ans et une autre 25, 15 ans ce n'est rien effectivement. Mais ici c'est l'age de la victime qui pose probleme quand bien meme d'ailleurs la différence aurait été inférieure à 15 ans

A 15 ans on peut être précoce...mais la morale...ce furoncle de la société. Apparemment, c'était une relation tout ce qu'il y a de normale, hormis l'âge d'un des protagonistes.

Toute limite d'âge est arbitraire mais cette limite doit, légalement exister. Elle série entre le discernement et son absence. Par ailleurs concernant les relations profs-élève ont se situe dans le cadre de l'abus par personne ayant autorité, ce doit être puni par souci de protection vis à vis des mineurs.

Tant pis pour l'adulte immature incapable de réfréner ses pulsions libidineuse ou ses excès de sentimentalisme puéril.

En ce cas d'espèce il ne semble s'agir que de lettres et de déclarations ce qui, sans doute, peut être embarrassant et perturbant pour le mineur, mais bon, les peines devant être gradé ont reste ici dans un cas assez bénin.

6 jours plus tard

Ce jugement est tolérant. La Maman aurait du en parler avec l'intéressée au lieu de saisir la justice.

ce sont des choses très courantes dans les deux sens et les deux sont consentants le plus souvent, sinon cela ne se produit pas.

Il faut PUNIR l'asservissement, la déviance au vice, mais ici c'est un petit flirt face à une femme un peu faible aimant ou appréciant cet élève.

Pas de quoi en faire ni un fromage ni de la refiler aux assedics!

Je vous trouve intolérant. Vous vouliez quoi? Qu'elle se suicide? Qu'on la pende?