Dans son rapport de juillet 2013, la Cour des comptes révèle que le site Internet dédié à Carla Bruni-Sarkozy a été financé par le budget de la présidence, à hauteur de 410 000 euros entre 2011 et 2012.
Qualifié de "cybercatastrophe" par Rue89, le site de la fondation de l'ancienne première dame a rapidement fait l'objet de railleries sur la Toile. Selon Bluetouff, la conception de ce site n'aurait pas dû excéder 4 000 euros :
"A ce prix-là, on s’attend naturellement à une véritable merveille, d’une qualité de code irréprochable, d’un design somptueux, à une horde de hackers chinois qui met à jour le site toutes les heures… bref quelque chose de bling-bling et bien vivant. Je suis donc naturellement allé jeter un œil, et assez rapidement, j’ai pu prendre la mesure de la catastrophe".
Dans son rapport, la Cour des comptes revient sur les économies réalisées par l'Elysée, en particulier par sa cellule Internet.
La suite ICI
Mais, non, ils ne se foutent pas de nos gueules...
Moi aussi, je peux en monter des fondations sur le dos du contribuable, c'est facile...
Je propose donc la fondation donamanu.org (au moins si vous donnez, c'est de votre propre chef, on ne vous pique pas l'argent dans les poches, comme d'autres....)