Le Medih est un titre qui veut dire "bien guidé" son nom sera Mohamed fils d'Abdelallah, il sera de la descendance du prophète.
Il aura la carrure des peuples juifs de l'époque, et la couleur de peau des Arabes. Son front sera large, son nez sera aquilin, et portera une barbe ainsi que la marque de la prière sur son front, Il aura aussi la marque de la prophétie sur son dos, ainsi que 2 grains de beauté, et une tache de naissance sur sa jambe droite. Il bégaira légèrement, et frappera de sa main droite sa jambe gauche pour calmer ce stress.
Le Medih se fera connaître à La Mecque il aura alors 40 ans, il unira la Houma islamique, fera énormément de conquêtes, et il dirigera le monde pendant 8 ans. Ce sera une époque de gloire pour les musulmans.
Il y aura une très grande sécheresse les 3 dernières années de son règne, l'antéchrist apparétra a ce moment-là, son règne durera 1 an 12 mois et 15 jours. Il sera la plus grosse tentation que le monde est connu, il se prendra pour Dieu, aura réponse à toutes les questions, ressuscitera les morts, et guérira le lépreux a l'image de Jésus(paix sur lui) dans la Bible. Personne ne pourra le tuer, a par le véritable Jésus(paix sur lui) lui même. Les Juifs et les chrétiens ainsi que beaucoup de musulmans malereusement le rejoindrons.
Sa dernière mission sera d'éliminer tous les musulmans qu'il n'aura pas peu convaincre.
Chaque fois que le Medih lui enverra une armée, ils se feront massacrer, jusqu'à un soir, ne pouvant plus supporter cette situation, il fera une invocation a son seigneur afin qu'il puisse l'aider dans cette épreuve.
C'est alors qu'Allah enverra le véritable Jésus(paix sur lui) pour le secourir.
Allah le fera descendre au sud de Damas à côté du minarets blanc, porté par 2 anges, il portera une tunique couleur blanc jaunâtre.
L'antéchrist paniquera car il sera qu'il est le seul à pouvoir le tuer. Il essayera alors de ce cacher, mais se sera inutile, Jésus(paix sur lui) l'exécutera.
Jésus(paix sur lui) deviendra alors le nouveau khalif de l'islam, ce sera alors une nouvelle époque de gloire pour les musulmans.
Puis après qu'elle que temps apparaîtra Gog et Magog, mais ça c'est une autre histoire.
----
Ceci est un résumé, j'ai raconter ce qui ce passerai en gros je ne suis pas vraiment allé dans les détails.
Desolé si c'est assez mal rédigé, j'écris depuis un portable, j'ai donc du mal a me relire